Lire tous les avis AFTEC Rennes AFTEC Rennes

Après avoir fréquenté 3 ans cette établissement sous le signe de l’aftec, je ne recommande pas cette établissement. La gestion des classes est mal faite, je cite un propos d’un responsable « Vous n’avez que peu de cours, car nous n’avons pas assez de salles pour vous accueillir. » Mais si cela n’était que le seul problème, entre la mauvaise gestion générale de l’établissement, le manque de respect de certains formateurs/formatrices ou encore la mauvaise gestion de la crise Covid au sein de votre propre établissement. Car oui, aujourd’hui, non-étudiants de l’aftec, je me retrouve cas contact, car votre établissement a laissé une personne venir de lundi à vendredi alors que sa conjointe était positive, devenant lui-même positif et pouvant contaminé les 35 élèves de sa classe ainsi que les conjoint(e)s des élèves. Ce qui fait que je loupe ma propre remise de diplôme car pour cette école faire mine de rien est un principe de vie. Je trouve le prix de l’année cher payer pour le peu de bonne chose effectuées correctement dans cette école. H. Chapron Bts PI

Par CH il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/12/2021

Cet avis intitulé « Après avoir fréquenté 3 ans cette établissement sous le signe de l’aftec, je ne recommande pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus