Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AFTEC Rennes.

AFTEC Rennes

Super école !!

Je suis à l'Aftec depuis la rentrée de septembre 2024 pour un BTS Professions Immobilières et j'ai eu la chance de rencontrer des formateurs qui aiment leur métier et qui s'investissent dans leur enseignement ! L'équipe Aftec accompagne très bien les élèves et m'ont aussi surtout aidé à trouver, grâce à leur travail et leur réseau, une super alternance dans un domaine qui me plait pour mes deux années de BTS.

Par Joana il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

AFTEC Rennes

L’école Aftec a vraiment répondu à toutes mes attentes

Je recommande vivement l’école Aftec aux étudiants car l’atmosphère est agréable, on se sent super bien entouré d’une équipe pédagogique bien active, les formateurs toujours investis et professionnels.

Par Anna il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Après avoir fréquenté 3 ans cette établissement sous le signe de l’aftec, je ne recommande pas cette établissement. La gestion des classes est mal faite, je cite un propos d’un responsable « Vous n’avez que peu de cours, car nous n’avons pas assez de salles pour vous accueillir. » Mais si cela n’était que le seul problème, entre la mauvaise gestion générale de l’établissement, le manque de respect de certains formateurs/formatrices ou encore la mauvaise gestion de la crise Covid au sein de votre propre établissement. Car oui, aujourd’hui, non-étudiants de l’aftec, je me retrouve cas contact, car votre établissement a laissé une personne venir de lundi à vendredi alors que sa conjointe était positive, devenant lui-même positif et pouvant contaminé les 35 élèves de sa classe ainsi que les conjoint(e)s des élèves. Ce qui fait que je loupe ma propre remise de diplôme car pour cette école faire mine de rien est un principe de vie. Je trouve le prix de l’année cher payer pour le peu de bonne chose effectuées correctement dans cette école. H. Chapron Bts PI

Par CH il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/12/2021

Mon fils a fait une formation en immobilier dans Cette école. Il a eu des enseignants compétentset investis qu'il revient voir avec plaisir. Bon suivi du responsable qui m'a appelé à chaque fois qu'il avait des inquiétudes. Cela m'a rassuré en tant que parent. Ce BTS est particulièrement difficile, il faut s'accrocher en droit. À déconseiller à un élève non travailleur, ce qui est le cas de la plupart des jeunes qui s'îmaginent devenir Stéphane Plazza. Je suis quand même stupéfait des commentaires de mauvaise foi sur ce site. L'AFtEC est une bonne école et je la recommandé.

Par Arthus il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019

J'ai eu la chance de suivre un BTS MUC à l'Aftec de Rennes, une école à taille humaine avec une expansion d'un autre bâtiment dans la même rue. Deux supers années avec une équipe pédagogique au top (formateurs qualifiés, responsable pédagogique, équipe de direction stricte mais très friendly). Tous est à la disposition des étudiants pour réussir au mieux leur diplôme (open space, matériel, cafétéria...). Une formation onéreuse mais à la hauteur de l'investissement. Une remise de diplôme au Stade Rennais super. Je recommande vivement cette école !!

Par Temehani il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019