Lire tous les avis Agatha Agatha

Agatha à proscrire

Délai de réparation hors norme au motif des travaux effectués pour les ateliers d'Agatha. L'ouverture des ateliers prévue mi janvier s'est finalement étalée jusqu'à début mars. Prix de la réparation annoncée en décembre 2017 était de 14€. Aujourd'hui (mars 2018) le prix de la réparation est de 17€. Pourquoi?? avec obligation de régler à l'avance sinon la réparation n'est pas prise en compte.Aucune information écrite ou orale n'est stipulée sur le stand dans ce sens. Oui, vraiment, Agatha et ses services sont à bannir!!

Par Mamany il y a 6 ans
J’ai le même problème avec eux, je vais débuter une démarche juridique contre eux! Des témoignages comme le vôtre vont appuyer mon dossier
Par Sonia Stitou il y a 6 ans
meme probleme bracelet cassé proposition de 20 pc pour achat a venir sav de mauvaise foi qui pretexte une torsion or le jonc a juste ete pose ni echange et ni reparation proposé sois disant les cgv ont changé cest facile je contacte la dccrf
Par Chris0 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Agatha à proscrire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus