Lire tous les avis Agatha Agatha

Des voleurs

Ayant découvert Agatha lors de mes études j’ai rapidement effectué plusieurs achats chez eux. En effet, les prix restaient abordables et les bijoux semblaient de meilleure qualité que des bijoux fantaisies qui devenaient bon pour la poubelle très vite. Mais voilà, que de déboires. Des bijoux chers pour ce que c’est puisqu’ils se cassent sans raison. J’ai reçu un bracelet de la part de mon compagnon et celui ci s’est cassé le premier jour. Après avoir insisté la vendeuse a bien daigné de me le changer. Par contre le collier transparent avec le petit brillant est devenu informe sans raison... là la vendeuse m’anonce que ce n’est pas possible de le changer ni de le réparer... Agatha ne répare pas ce modèle. Quant à la jolie paire de boucle d’oreille dont la soudure a lâché ben ils veulent bien l’envoyer au SAV mais par contre la réparation peut prendre plusieurs mois et ce pour la modique somme de 14€ ...
Agatha : PLUS JAMAIS.

Par Sarah Castellana il y a 6 ans
J’ai eu un problème avec eux aussi et maintenant je suis en contact avec un service consommateur pour entamer une procédure juridique.
Votre témoignage va appuyer mon dossier mais aussi aider d’autres personnes à ne pas tomber dans le même piège.
Par Sonia Stitou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Des voleurs  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus