Lire tous les avis Agatha Agatha

Gros problème de QUALITÉ

J'ai acheté un bracelet chez Agatha (80 €). Un des anneaux de la chaine s'est cassé après 2 jours. Je l'ai ensuite réparé (10€ de réparation), puis 2 ou 3 jours après c'est l'autre anneau de la chaîne qui a lâché (encore 10 € de réparation).

J'ai également acheté une paire boucle d'oreille (puce d'oreille avec perle nacrée), celles-ci ont cassé dès mon arrivée chez moi. Je suis revenu à Agatha le lendemain, ils m'ont redonné une nouvelle paire qui a elle aussi cassé à son tour moins d'une semaine après. Je suis alors re revenue et ils m'ont donner un nouveau model ou j'ai dû payer une différence (7 €). 5 jours après une des boucle d'oreille s'est détachée et je l'ai donc par conséquent perdue.

En bref je DECONSEILLE fortement ce magasin qui a un gros problème avec la qualité.

Par Cmt A. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Gros problème de QUALITÉ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus