Lire tous les avis Agatha Agatha

J'ai acheté une bague végétal avec deux goupilles

J'ai acheté une bague végétal donc avec deux goupilles dessus chez Agatha rives d'arcin, au bout de 3 jours un des pendentif est tombé je l'ai perdu. De retour ah magasin il me l'on échange me dis a te que c'était peut être un défaut. La vendeuse m'en donne une autre en vérifiant que les goupilles sont bien attachés. Je rentre chez moi l'enlève pour dormir et faire le ménage, je la remets le reste du temps au boit de deux jours le même problème. J'y suis retournée aujourd'hui pour changer de modèle et là les vendeuses me proposent soit de la récupère soit de me faire une réduction de 15% sur un autre bijoux. J'attends de voir si un geste commerciale va être fait.
J'ai toutefois une question si quelqu'un a acheté la même bague à t elle eu aussi des problèmes?
En espèrent avoir des réponses.

Date d'expérience le 18/05/2019
Pour ma part c'est un autre modèle que j'ai acheté avec brillants.. Qui se décollent, récollets en boutique, collenjaunie, retombés, récollés en atelier,.... En boutique me prennent de haut, me disent que je ne fis pas attention à mes bijoux alors que je ne les porte que en journée au travail (bureau)... Me propose un geste commercial 15%de remise sur prochain achat !!! Meme pas reconnaître que leur bague à un défaut. Résultat, Agatha je n'y mettrai plus jamais les pieds et je le répète à qui veut l'entendre !
Par Fdlt il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté une bague végétal avec deux goupilles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus