Lire tous les avis Agatha Agatha

Le 24 décembre à 10h je suis allé au magasin Agatha ...

Le 24 décembre à 10h je suis allé au magasin Agatha rives D'arcin Bordeaux.
Je vois une paire de boucles d'oreilles qui me plaît dans la vitrine, je rentre dans le magasin, la vendeuse me demande ce que je souhaite et m'apprête à ressortir pour lui faire voir les boucles d'oreille en vitrine,celle-ci me rétorque aussitôt, non ne ressortait pas car cela fausse notre taux de transformation!!!!! En souriant je lui dis que ceci met un peu égal !!!! Elle me répond avec arrogance que je ne suis pas obligé d'être désagréable!!!
Elle m'a donc confiée à une autre vendeuse car elle ne souhaitait pas me servir.
Ce jour là les caisses étaient en panne je suis donc ressorti rechercher du liquide est revenu acheter mes boucles d'oreilles, sans que mon deuxième voir troisième passage ne dérange cette Fois le taux de transformation.
Manifestement Agatha embauche du personnel sans éducation et surtout sans formation commerciale.
Cette jeune femme devrait penser à changer de métier.
Je ne reviendrai plus.

Par Stéphane33 il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/12/2018

Cet avis intitulé «  Le 24 décembre à 10h je suis allé au magasin Agatha ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus