Lire tous les avis Agatha Agatha

Ma fille a reçu comme cadeau d’anniversaire le mercredi ...

Ma fille a reçu comme cadeau d’anniversaire le mercredi 20 juin 2018 une montre achetée dans la boutique de Cannes par ses amies. La vendeuse leur indique que si l'article ne lui convient pas, elle peut venir l’échanger.

Le lendemain, ma fille se rend dans la boutique attendu que la montre ne lui plait pas du tout.
Elle donne son article et son ticket cadeau et la personne qui la reçoit lui indique qu’il n’est pas possible d’échanger l’article, que celui-ci a été acheté en ventes privées et qu’elle n’aurait jamais dû avoir de ticket cadeau. La vendeuse lui demande également de regarder la collection pour choisir une montre éventuellement à acheter et lui propose d’offrir la montre qui lui a été offerte à quelqu’un d’autre. Quel choc pour ma fille qui m’appelle aussitôt et me rapporte ces propos.
Je me rend donc avec ma fille dans la boutique pour comprendre ce refus et me trouve face à une dame (blonde) qui refuse catégoriquement l’échange malgré le ticket cadeau en m'indiquant que les articles en vente privée ne sont ni repris, ni échangés et que ce ticket cadeau ne peut faire foi et qu’il a été donné par erreur, que c’est comme cà et qu’elle ne peut rien faire.

Je lui demande donc les coordonnées de la direction et m’entend dire de sa part : je ne les ai pas, vous n’avez cas regarder sur internet, c’est à aubervilliers. WAOUUUUUH…

J'envoie dans un mail pour demander l'échange ou le remboursement , je joint le ticket cadeau

les méthodes de vente de la boutique de Cannes sont plus que douteuses, je pense que l’équipe doit vendre coûte que coûte, en arnaquant le client par mensonge et tromperie car :

- 6 personnes peuvent témoigner que la vendeuse a indiqué que la montre pouvait être échangée,
- le ticket cadeau joint prouve de la véracité de mes dires,
- les conditions d’échanges ou autres ne sont pas stipulées sur l’affiche en magasin (cf photo prise ce matin), et ne sont pas non plus indiquées sur le ticket cadeau.

recu ce mercredi 1 aout une réponse au mail envoyé au service clients le 23 juin pour me dire bien sûr que nous étions des menteurs et on nous propose un bon de 20 % sur un prochain achat... mais plus jamais AGATHA

Par Victalaine il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ma fille a reçu comme cadeau d’anniversaire le mercredi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus