Lire tous les avis Agatha Agatha

SAV déplorable

J’ai acheté un bracelet à ma mère pour Noël sur le site Internet d’Agatha.
Dès le départ, impossible de comprendre à quoi correspondent les tailles indiquées. Je finis par commander l’article à la taille qui me semblait la plus appropriée.
Je reçois l’article : je pense qu’il ne serait même pas passé au poignet d’un enfant de 6 ans tellement il était petit (et pourtant, ma mère n’a pas un gros poignet !).
Je lis les conditions de retour et vois que les frais sont à la charge du client (pas de problème!) mais que si la totalité de la commende est renvoyée, les frais de Colissimo payés pour la livraison (6,50€) seront remboursés.
Je renvois le bracelet comme indiqué et me vois rembourser le montant de l’article mais pas les premiers frais de Colissimo...
Je relance le SAV une première fois qui évite ma question et me répond complètement à côté : les frais de retour sont à votre charge (je sais lire, merci!).
J’ai relancé deux fois après cela et n’ai plus jamais eu aucun contact.
Il est honteux d’avoir perdu près de 10€ de frais postaux pour un article acheté 16€ !
C’est déplorable et je ne commanderai plus jamais chez Agatha. Beaucoup d’autres marques proposent ce type de bijoux et traîtent beaucoup mieux leur clientèle.
Je ne vois que des avis négatifs sur la marque, je pense qu’il est temps de réagir !

Par Clucie il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018

Cet avis intitulé « SAV déplorable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus