Lire tous les avis Agatha Agatha

SAV déplorable, qualité des bijoux en baisse !

SAV déplorable, qualité des bijoux en baisse !
Bonne cliente depuis des années, j’ai constaté depuis quelques temps une forte baisse de la qualité.
De plus, j’ai récemment eu une très mauvaise expérience avec le SAV. J’ai rapporté en magasin une paire de boucles d’oreilles en argent 925, dont l’attache s’était décrochée après seulement 3-4 utilisations. Ayant le ticket de caisse, et ayant fait l’achat seulement quelques mois auparavant, j’étais sure que la réparation serait prise en garantie. Eh bien pas du tout ! On me demande 8€ de frais pour la réparation. Je demande donc à la vendeuse pourquoi le bijou n’est pas garanti, elle me répond « oh, si, Madame, ne vous inquiétez pas, votre bijou est garanti, mais on demande 8€ de participation pour les frais de soudure ». Je suis restée bouche bée. Donc, chez Agatha, la notion de garantie est très... particulière ! L’objet est garanti mais vous devez payer la réparation ! J’ai donc payé, contrainte et forcée, et j’ai récupéré 3 semaines plus tard mes boucles d’oreilles réparées mais toutes sales et collantes.
Bref, si la qualité n’est plus au RDV et qu’ils n’assument même pas un SAV correct, aucun intérêt ! J’achète désormais mes bijoux chez d’autres marques, de meilleure qualité et qui offrent un bien meilleur service.

Par JuliaH2835 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2019

Cet avis intitulé « SAV déplorable, qualité des bijoux en baisse ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus