Lire tous les avis Agatha Agatha

Zero Pointé

J’ai toujours acheté en magasin chez Agatha et la je me suis risquée a commander sur internet. Le 4/12, j’ai commandé pour plus de 100€ sur leur site et on me donne une livraison approximative au 9/12. Pas de nouvelles ce week-end. Je laisse un message par mail au service client, je n’ai toujours pas de réponse aujourd’hui. J’ai fait un détour par le point click and collect samedi pour savoir où en était la commande. Une vendeuse me dit qu’il y a eu un bug internet et qu’ils vont appeler toute les clientes cette semaine. Aujourd’hui, toujours pas de nouvelles mais par contre ils m’avaient bien prélever 120€ dès le lendemain de ma commande... un peu énervée, j’ai décidé d’appeler le service client qui apparemment est saturé de messages et ne peut plus en recevoir. J’essaie d’appeler la boutique Agatha ou je dois être livrée. C’était apparemment pas le bon numéro... mais une voix mielleuse qui me répond pour me dire de rappeler parce qu’elle a une cliente. Une blague... je trouve le bon numéro et on me répond que si ils ne m’ont pas appelé c’est que ce n’est pas prêt et que comme ils ont des clients toute la journée (nouvelle de l’année pour une boutique...) et qu’ils le font quand ils peuvent. Alors que l’enseigne fait de la publicité MENSONGÈRE à dire dans un premier temps disponible dans les 2h, puis après comme c’est pas disponible on rajoute 5 jours... puis comme les vendeuses ont du monde à Noël (ça aussi c’est une grande nouvelle...) elles honorent la commande quand elles peuvent sans donner de nouvelles.
J’étais une cliente fidèle et je comptais dans un premier temps que boycotter les achats sur internet, mais la je me sens bien prise pour une idiote et je vais boycotter l’enseigne en général et peut-être même refuser la commande.
Petit appel pour me dire qu’un article est manquant et que si l’enseigne ne m’envoie pas un mail pour me dire que l’article est manquant, je ne peux pas la retirer, tout en sachant que le service client ne répond pas. Des voleurs !
Agatha est a éviter

Par Alexia il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020

Cet avis intitulé « Zero Pointé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus