Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Agence de Prospection Commerciale - Acceor Neuilly-sur-Seine.

Agence de Prospection Commerciale - Acceor Neuilly-sur-Seine

De bons professionnels [Résolu]

De bons professionnels , de bons rdv ciblés. 3* parce que j'aimerais qu'ils puissent aussi "closer" les affaires de manière à complètement outsourcer notre démarche commerciale sur un acteur de qualité comme Acceor.

Par Jerome P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour Jerome,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous prenons en compte votre remarque afin de travailler sur ce sujet et ainsi répondre aux besoins et attentes de l'ensemble de nos clients.

Belle continuation,

L'équipe Acceor

Par Agence de Prospection Commerciale - Acceor Neuilly-sur-Seine Agence de Prospection Commerciale - Acceor Neuilly-sur-Seine il y a 1 an

Agence de Prospection Commerciale - Acceor Neuilly-sur-Seine

Bien mais j'attends de voir la suite... [Résolu]

Nous travaillons avec Acceor depuis 1 mois, les RDV sont OK mais je ne peux pas encore valider complètement la prestation tant que je n'ai pas gagné au moins un client.

Par Clarisse M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022

Bonjour Clarisse,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux de constater que nos solutions vous apportent déjà des rendez-vous. Nous sommes sûrs que vous signerez un nouveau client très rapidement !

Bonne continuation !

L'équipe Acceor