Lire tous les avis Agirc & arrco Agirc & arrco

8 mois pour un calcul définitif et c'est pas fini.

Comme beaucoup de personnes sur ce site mon dossier de retraite progressive a bien été traité par la carsat , mais je rencontre au niveau de la complémentaire agirc Arrco des difficultés insurmontables.
Je suis en retraite progressive depuis le 1er septembre 2022, mon dossier de retraite a été demandé le 1er mars 2022.
À ce jour bientôt 8 mois je n'ai toujours pas de paiement définitif de ma complémentaire Agirc.
J'appelle tous les mois , les pauvres conseillères ne savent pas quoi répondre et se font recriminer.
Aucun gestionnaire n'est capable de traiter mon dossier.
Par contre pour gagner du temps il vous demande encore des documents que vous avez déjà envoyé trois fois.
Autant la carsat a été efficace, l'organisme Agirc-Arrco est lamentable et incompétent.
Je ne sais plus que faire , il paraît qu'il y a un médiateur mais lui non plus ne répond pas.
Bon courage à ceux qui doivent prendre leur retraite.

Par Mm66 il y a 1 an
Date d'expérience le 27/03/2023

Cet avis intitulé « 8 mois pour un calcul définitif et c'est pas fini. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus