Aller au contenu principal

Legrand

il y a 6 mois
1

Absolument honteux, j'ai missionné le service Sortir ...

Absolument honteux, j'ai missionné le service Sortir plus pour mes grands parents. Personne n'est jamais venu les chercher et bien entendu sans prévenir. Ils avaient un rdv médical qui bien-sûr à fini annulé.
Au téléphone la dame ose me dire que ce n' est pas étonnant car le trajet et beaucoup trop long.
Personne ne m'en avait informé lors de ma demande 1 semaine en amont.
C'est absolument inadmissible.
C'est vraiment un service qui laisse à désirer et j'ai pu constater que je ne suis pas la seule mécontente. Il serait urgent de revoir votre service et de devenir véritable des professionnels.
Bon courage pour vous améliorer, il y a du boulot.

Date d'expérience le 01/12/2025

Être notifié

Partagez votre avis Agirc & arrco

Evaluez votre expérience client Agirc & arrco. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 200 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Absolument honteux, j'ai missionné le service Sortir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.