Lire tous les avis Agirc & arrco Agirc & arrco

Agirc-arcco : une SOCIÉTÉ fantôme

Bjr, je suis quant à moi en retraite depuis le 1/10 2à22...et bien sûr toujours rien de la part de cette belle Société Agirc-arcco (bien mal nommée par ailleurs ! AGIR(c) !). Pas de nouvelles ! C'est vrai que nous ne sommes pas encore dans une société de l'information !
Suis plusieurs fois allé sur site pour savoir...je n'ai jamais pu rencontré un conseiller ! On vous explique que pour rencontrer un conseiller, il faut remplir certaines conditions (que d'ailleurs je remplissais)...non, mais en fait, il faut avoir une question précise ! Ah, alors qu'on me donne la bonne question afin que je rencontre cet éminent conseiller. Bref, impossible. Vous les (conseillers) voyez bien au travers des vitres de leur bureau ; semble-t-il, pas vraiment accaparés par un travail ! Une tasse de thé ? Café ? Mais pas de "client" ! Mais vous ne pouvez toujours pas les rencontrer...soit ! Ont-ils peur du véritable retraité. Sûrement.
J'essaie tout de même de savoir quant le 1Er versement sera effectué (en passant régulièrement les voir ; c'est l'avantage de la retraite : disposer du temps pour la mettre en place). "Là, c'est une bien délicate question que vous me posez. Je ne peux vous le dire." Quelqu'un peut-il me le dire ? Non personne ! Y-at-il quelqu'un en charge d'ARGIRC-arcco ? ...SILENCE
En attendant, je passe les voir 1 jour sur 2... si un jour je reçois un versement (ce que je finis par ne plus croire), je me dis que je serai bien obligé d'arrêter mes visites ! J'en ai un petit pincement au coeur ! Tant d'incompétence ne va pas sans un capital de sympathie !

Par Claude Jammes il y a 1 an
Date d'expérience le 06/12/2022

Cet avis intitulé « Agirc-arcco : une SOCIÉTÉ fantôme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus