Lire tous les avis Agirc & arrco Agirc & arrco

Bienvenue au club !

en consultant les avis, je constate que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec Agirc-Arrco. Moi cela fait 7 mois que j'attends de percevoir ma retraite complémentaire !!!!!!!!!!!!!
Je pense que je vais la recevoir quand les poules auront des dents!!!!!!!!!!!!
Comme vous, après avoir téléphoné je ne sais combien de fois, jamais on ne me réponds la même chose. Je suis en retraite depuis janvier 2023 et perçois ma retraite de la CNAV qui n'est pas énorme. Tout ça à cause du fait que j'ai annulé une première demande de retraite, car j'étais à Pôle emploi, et comme je n'avais pas atteint mon taux plein, c'est Pôle emploi qui devait me verser les allocations jusqu'à mes 67 ans.
Donc il suffisait qu'ils reprennent mon dossier, et pas de problème !!!! Comme vous dites, les personnes qui vous répondent sont des incompétents, enfin ils ne servent à rien ! car lorsque vous envoyé vos documents à Agirc-Arrco, il leur faut 3 semaines pour que cela soit matérialisé et que le personnel qui vous répond, soit au courant !!! super ! appelé ne sert absolument à rien.
Je voulais avoir un rendez-vous avec un conseiller, ce n'était pas possible en début d'année; il a fallu que je remplisse un nouveau dossier pour que je puisse enfin avoir un rendez-vous au mois de juin !!!! pour cela ne serve pas à grand chose. Lors du rendez-vous la personne commence à monter sur ses grands chevaux, et là je ne peux pas m'empêcher d'être agressive. Je leur réponds "cela vous plairait de ne pas avoir de revenus ? et là ils changent de ton ........
J'ai fait appel au médiateur, ça n'a servi à rien non plus, c'est désespèrant.
Et je ne vous parle pas des dépenses en lettre recommandée.

Par LEROY il y a 9 mois
Date d'expérience le 19/07/2023

Cet avis intitulé « Bienvenue au club ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus