Lire tous les avis Agirc & arrco Agirc & arrco

C est les seuls qui n ont pas voulu me donner le nombre ...

C est les seuls qui n ont pas voulu me donner le nombre de mes points par téléphone. Le monsieur était gentil. Je préviens, si au moment de ma retraite on me bloque ou me dit :bulletins de salaires ou rien... Alors qu'ils ont notre relevé de carrière. C est les médias les plus connues et grève de la faim devant leurs bureaux. Comment font ceux qui ont eu un incendie. Espère que sur les forums, qu'il y en a qui exagèrent. C est des humains comme nous derrière notre dossier. Ils ont une famille comme nous

Par SylvieAnnaelle il y a 1 an
Date d'expérience le 18/02/2023
Bonjour je travaille pour leurs organismes et je suis conseillère effectivement si pas de Bs pas de point s le gestionnaire ne peut pas calculer et nous on a aucune trace je vous avoue que je me demande aussi ce que font les gestionnaires j’ai plus de 90 dossiers par jours les gestionnaires le font pas leurs travaille et je fais que des réclamations je songe à partir je trouve un autre emploi je me casse
Par Sarra M. il y a 1 an
Mymi puisque vous êtes conseillère en activité pouvez-vous remonter nos mécontentements à votre direction ou à vos gestionnaires
Par Mm66 il y a 1 an
Je vous assures on le fait constamment mais même les gestionnaires on ne les connaît pas on fait remonter constamment encore ce matin mais malheureusement parfois ils peuvent même répondre en 2 mois maigres nos divers relances alors ce que je fais je garde parfois des numéros de sécurité sociale pour faire plusieurs relances Dans le mois
Par Sarra M. il y a 1 an
Et encore si quelqu’un de la direction le sait je peux le faire virer
Par Sarra M. il y a 1 an
Mymi merci de votre réponse, malheureusement on a tendance à s'énerver contre vous alors que vous êtes vraiment les boucliers de votre direction et gestionnaires incompétents..
Si je vous envoie mon mail pouvez vous relancer ou voir ce qu'il se passe sur mon dossier depuis 8 mois en attente.
Par Mm66 il y a 1 an
Oui envoyé moi votre mail je vous répondrai par mail également
Par Mm66 il y a 1 an

Cet avis intitulé « C est les seuls qui n ont pas voulu me donner le nombre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus