Lire tous les avis Agirc & arrco Agirc & arrco

Courrier daté du 26/08 reçu le 04/10 me demandant une ...

Courrier daté du 26/08 reçu le 04/10 me demandant une attestation de non-remariage avant le 15/11. Simple envoi à un nom de rue qui a été changé en 2016 par la Mairie, sa réception a été un coup de chance.
Je réponds avec une lettre suivie pour être certaine... EH NON ! Le site La Poste indique bien que le courrier a été remis 'en lot', mais en attente de confirmation de la réception.
J'appelle... Après une attente d'un bon quart d'heure une conseillère me répond qu'elle ne peut pas me répondre... 4 semaines de délais pour La numérisation des documents (ce qui n'explique en rien le non accusé réception du courrier, numérisé ou pas)
Je dois donc rappeler 15 jours avant la date butoir qui supprime mes droits (une paille !) et compte tenu de leur temps de réaction, je crains le pire.
Je vis seule, je n'ai rien demandé, et ils viennent compliquer sérieusement ma situation déjà peu enviable... Je suis vraiment en colère compte tenu de la difficulté à les joindre pour établir/rétablir mes droits. C'est pathétique.

Par MERCIER-BILLOUT DANIELE il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/10/2023
Idem pour moi ne reçoivent pas soi disant ma minoration obligée de leur envoyer en LRAR donc pas le choix pour eux de dire qu il l'ont enfin reçu ensuite attente pour numériser cette minoration les pauvres conseillères vous donner des délais aléatoires 15 jours ,4 à 5 semaines voilà 8 semaines que j'attend aujourd'hui il y a un dysfonctionnement informatique sur mon dossier à croire qu'ils attende notre mort pour ne pas avoir à payer ce qui nous est dû
Par ANNE GEORGE il y a 5 mois
J'ai reçu un appel de leurs services > Une lettre suivie + 2 recommandés en ligne (j'avais oublié une pièce-jointe sur le premier) et ils n'avaient aucune trace alors que j'ai les accusés réception de La Poste... Un véritable sketch... J'espère que l'échange téléphonique sera pris en compte parce que je n'ai plus le temps de dresser un pigeon voyageur... Tout est à l'avenant, j'en suis arrivée à être surprise lorsque j'ai affaire à un service qui fonctionne...
Par MERCIER-BILLOUT DANIELE il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Courrier daté du 26/08 reçu le 04/10 me demandant une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus