Lire tous les avis Agirc & arrco Agirc & arrco

Des conseillers pas compétent, ils perdent les documents ...

Des conseillers pas compétent, ils perdent les documents envoyés, malhonnête, et surtout qui font tout pour ne pas valider les temps de travail, chômage, ou maternité... c'est scandaleux, il faut signaler leur malhonnêteté au défenseur des droits, au médiateur de l'Agirc Arrco.

Date d'expérience le 25/01/2021
bonjour effectivement c'est scandaleux le dernier document que je ai envoyé c est une attribution de retraite générale MSA et eux ils veulent une notification ,j'ai appelé là MSA et ce document attribution est le seul qui existe et qui est accepté par toutes les caisses de retraite donc ya un problème ;dans quelques mois je vais être sur la paille à cause qu une caisse de retraite ne me verse pas mà pension ; je trouve cela merveilleux ; je ne suis pas sur Facebook mais à cause de ce problème je réfléchis à écrire cette aventure à grande échelle avant de ne plus pouvoir payer ma connexion Je trouve cela merveilleux merci
Par Mary il y a 3 ans
Je pense que les managers font tout pour retarder les employés dans leur travail. Ça les embête de nous donner notre argent , ils ne peuvent plus le faire fructifier donc ils inventent des procédures visant à nous mettre des bâtons dans les roues. Leur soi-disant incompétence n'est que l'expression
d'un management bien réfléchi ! Je n'ai tjrs pas la notification de ma retraite complémentaire alors qu'elle aurait dû m'être versée dès le 1et janvier. Grands seigneurs , ils m'ont versé un paiement provisoire fin janvier! 2 mois pour calculer une retraite et tjrs rien d'officiel ! Alors qu'elle a été calculée depuis longtemps , voir les estimations de retraite que l'on reçoit, ils ont juste à la vérifier et à la réadapter !
Par Efbé il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Des conseillers pas compétent, ils perdent les documents ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus