Lire tous les avis Agirc & arrco Agirc & arrco

En retraite depuis le 31 mars 2019, j'attends .... et je relance ....

En retraite depuis le 31 mars 2019, je suis toujours en attente du montant définitif de la part complémentaire.
Le dossier est complet (confirmé par vos soins lors de mes nombreux appels téléphoniques) et bien que le délai de 120 jours de retard soit désormais dépassé, toujours aucune nouvelle !
Votre qualité de service est déplorable, que diriez vous si les cotisations des salariés que nous sommes ou avons été vous parvenaient avec plus de 120 jours de retard ?
Faites votre travail dans un délai raisonnable et acceptable !

Par Françoise CN il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/08/2019
Bonjour, avez vous obtenu gain de cause. Je suis dans le même cas que vous.
Je déplore le manque de professionnalisme mais peut être est ce tout simplement un manque de moyen dire que nous avons des chômeurs en France...
Par Mas30 il y a 4 ans
Non, toujours rien de mon côté !
Par Françoise CN il y a 4 ans
Manque de professionnalisme, quand vous les appelez ils n en ont rien à faire , on devrait leur faire subir le même retard qu ils font pour traiter les dossiers sur le versement de leur salaire peut être qu’ils se bougeraient
Personnellement j ai ouvert mon dossier début juin je suis en retraite à la fin du mois et là on m envoie un mail pour me dire que mon rib est illisible après cinq mois et que mon dossier n est toujours pas envoyé à ma complémentaire KLESIA je ne peux même plus téléchargé sur le site tellement de fois ils m ont réclamé les mêmes documents ils sont complètement imcompetent
Par Sylilo il y a 4 ans
Mon dossier est terminé depuis fin septembre 2019 après maintes relances et immédiatement après avoir précisé que j’allais adressé un courrier au Président de Malakoff Mederic
Par Mas30 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « En retraite depuis le 31 mars 2019, j'attends .... et je relance .... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus