Lire tous les avis Agirc & arrco Agirc & arrco

Erreur technique, panne technique, maintenance etc. ...

Erreur technique, panne technique, maintenance etc. Lorsqu'on a enfin trouvé le bon site parmi la foison des sites Malakoff, Humanis, Agirc Arrco etc et les bons identifiants afin d'obtenir les attestations fiscales, le résultat obtenu est le suivant: "Suite à une erreur technique, nous ne sommes pas en mesure d'afficher les données de paiements.
Merci d'essayer ultérieurement."
Les réactions étaient beaucoup plus expéditives pour encaisser les cotisations pendant 40 ans.

Par Jean-Pierre MOREL il y a 11 mois
Date d'expérience le 14/05/2023
Attestation fiscale, cela plusieurs jours que je vais sur le site Agirc Arrco pour avoir une attestation fiscale, site en maintenance, 4 jours après je reviens sur le site, problème technique, je ne sais à) pas à quoi leur service informatique, et il n'y a pas que cela, le ""Chat"" ne réponds à vos questions c'est une machine, Je ne met aucune étoile.
Par Sem il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Erreur technique, panne technique, maintenance etc. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus