Lire tous les avis Agirc & arrco Agirc & arrco

Et encore dommage il est impossible de mettre zéro ...

Et encore dommage il est impossible de mettre zéro !
Qd depuis trois ans vous êtes pénalisés avec la nouvelle réforme, que depuis le début de votre dossier retraite vous demandez que les courriers soient adressés à votre nom usuel et non votre nom de jeune fille ! Et qu’au bout de ces 3 ans de pénalités vous avez le paiement de votre retraite bloqué parce que le courrier est revenu « NPAI » et qu’ils n’ont rien trouvé de mieux que de bloquer le paiement pour me faire réagir et les appeler !!!! Ce que j’ai fait depuis le 13/07 car ils avaient contacté mon agence bancaire pour leur dire qu’il était impératif que je les rappelle (à quoi sert le numéro de téléphone portable que je leur ai donné et le mail !😠😡) ; la personne que j’ai eu à bien noté que les courriers sont à adresser à mon nom d’épouse mais elle a omis de débloquer le paiement !! Lorsque j’ai vu que je n’étais toujours pas payé le 03/08 j’ai rappelé et là surprise je serai bien payée avec 8 jours de retard minimum !!
J’ai quand même de la chance ! L’interlocutrice m’a présentée des excuses au nom de l’AG2R pour ce désagrément donc jusqu’au 9 pas de revenu je me débrouille et si j’ai des agios je me débrouille encore !!! C’est honteux !! L’erreur est humaine me direz vous mais les banques non !!!
Alors prenez garde a vos dossiers !

Par Couturier il y a 1 an
Date d'expérience le 03/08/2022
Même si vous prenez garde à vos dossiers Madame, ce qui est SCANDALEUX c'est que des gens sont payés pour faire un certain travail et ils ne le font PAS ! Harcelez-les et alertez votre Député local
Par BR il y a 1 an

Cet avis intitulé « Et encore dommage il est impossible de mettre zéro ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus