Lire tous les avis Agirc & arrco Agirc & arrco

foutage de gueule en boucle .dossier ouvert il y a ...

foutage de gueule en boucle .dossier ouvert il y a 6 mois et au dernier momment on me demande une attestation secu de 1999 que je n'ai pas pour verifier le versement d'indemnitees journalières suite a un accident de travail . j'envois donc un mail (seule façon non payante de les contacter) pour les informer et en reponse on m'indique que je dois leur faire parvenir mes bulletins de salaires de 1999,je vais donc sur le site pour transmettre ces documents via l'application ,cette derniere m'informe que le dossier est trop important et qu'il ne peut pas le prendre ,remail pour connaitre la procedure ,reponse :a transmettre par courrier .j'envoie donc mes documents par courrier et 3 semaines plus tard je recois un mail me demandant le premier document (celui que je n'avais pas il y a 2 mois )
je prends donc mon telephone (surtaxè dès la premiere minute meme pendant les10 minutes d 'attente avant qu'un " conseillé" ne soit joignable .le terme conseillé n'est pas le plus approprié car aprés 5 minutes de palabres on m'a fait comprendre que de toutes façons les délais de traitements était d'au minimum 4 semaines ,qu'elle n'avait aucune trace de mes documents et qu'elle ne pouvait rien pour moi .sachant que je serais en retraite dans 3 semaines je vais doucement m'habituer à l’idée que je ne serais pas payé

Par Alain61 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/08/2021
je constate ne pas être la seule dans la galère , demande en juin 2021 pour une retraite début décembre, et mon dossier est toujours en cours.......... ils répondent tout en restant dans le flou aucune date fournie pour un premier versement alors que j'aurais du l'avoir début décembre . Cicas de Lille
Avez vous finalement reçu vos versements où votre dossier est toujours en attente ?
Par Carole Ma il y a 2 ans

Cet avis intitulé « foutage de gueule en boucle .dossier ouvert il y a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus