Lire tous les avis Agirc & arrco Agirc & arrco

INCOMPETENCE ET LAXISME LES MOTS CLEFS POUR DEFINIR AGIRC ARRCO

Mon dossier a été envoyé en mars 2022 pour un debut de retraite le 1er aôut de la même année. Dossier simple à la base mais pas pour AGIRC ARRCO car à ce jour même après 5 réclamations par téléphone ou mail, je n'ai toujours pas été payé ni Ircantec. Les personnes sont polies mais ne vous disent pas plus que le dossier est en analyse mais que ce n'est pas normal de ne pas avoir encore eu de paiement en septembre. Toujours la même réponse on passe le dossier à qui de droit???Et la cerise sur le gâteau c'est que je viens d'avoir un mail me disant que le dossier est en cours de traitement et qu'il peut y avoir 4 à 6 mois d'attente comme si le dossier était repris à zéro. Mais c'est quoi ces employés qui ne font pas le travail comme il faudrait et qui perdent des feuilles car cela m'est arrivé en juillet de devoir redonner des justificatifs soi disant pas mis dans l'enveloppe!!!!De qui se moque t'on? Quand on entend que AGIRC ARRCO a fait des bénéfices monstres, on peut comprendre qu'il est utile pour eux de ralentir toutes les procédures et les paiements, ça rapporte des intérêts...Embauchez du monde avec vos bénéfices ce serait la solution...j'ai eu de la patience avant de publier cet avis, j'ai fait confiance à mes interlocuteurs, mais là, basta...je veux aussi partager ma mauvaise expérience pour montrer que rien ne va plus chez eux. En espérant avoir prochainement de bonnes nouvelles. Courage à tous ceux qui entament leurs démarches dans les temps à venir.

Par HESTIN il y a 1 an
Date d'expérience le 27/09/2022

Cet avis intitulé « INCOMPETENCE ET LAXISME LES MOTS CLEFS POUR DEFINIR AGIRC ARRCO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus