Lire tous les avis Agirc & arrco Agirc & arrco

Je constate qu'ARGIRC ARCCO respecte la tradition du ...

Je constate qu'ARGIRC ARCCO respecte la tradition du 1er avril : aucun virement ce jour contrairement au calendrier officiellement annoncé et aucune explication. Sans doute à cause du mauvais temps !

Date d'expérience le 01/04/2022
Moi également, pas de virement de ma retraite de reversion au 1er avril. Je les ai appelé, on m'a répondu qu'au mois de décembre 2021 'ils m'avaient envoyé un courrier, je n'ai jamais rien reçu. Je devais renvoyer une attestation sur l'honneur confirmant que je n'étais pas remariée. Par sms , on m'a donné l'adresse de la caisse pour envoyer l'attestation. La personne était expéditive et autoritaire. Ils pourraient envoyer un rappel par email avant d'arrêter de nous payer. A quoi çà sert de nous demander toutes nos coordonnées (tél, sms, email, postale). J'espère que mon courrier postale va leur parvenir, car ils n'acceptent pas de réponse par e mail.
Par SAMOTH il y a 2 ans
Moi également, pas de virement de ma retraite de reversion au 1er avril. Je les ai appelé, on m'a répondu qu'au mois de décembre 2021, ils m'avaient envoyé un courrier, je n'ai jamais rien reçu. Je devais renvoyer une attestation sur l'honneur confirmant que je n'étais pas remariée. Par sms , on m'a donné l'adresse de la caisse pour envoyer l'attestation. La personne était expéditive et autoritaire. Ils pourraient envoyer un rappel par email avant d'arrêter de nous payer. A quoi çà sert de nous demander toutes nos coordonnées (tél, sms, email, postale). J'espère que mon courrier postale va leur parvenir, car ils n'acceptent pas de réponse par e mail.
Par SAMOTH il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je constate qu'ARGIRC ARCCO respecte la tradition du ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus