Lire tous les avis Agirc & arrco Agirc & arrco

la cicas qui traite les dossiers de demande retraite n'a pas évolué

la cicas qui traite les dossiers de demande retraite n'a pas évolué depuis 4 ans(date de départ de retraite mari).
La demande hourra se fait par internet...ensuite les échanges se passe par courrier postal...On ne peut plus les joindre sur internet mais un numéro de téléphone surtaxé.
Et toujours les mêmes demandes en boucle . Pour moi c'est une attestation d'indemnité journalière de 1982. J'ai envoyé en recommandé mes bulletins de salaire en leur précisant que je n'avais rien d'autre. bien réceptionné pourtant mi avril. Puis un courrier hier me disant que je n'avais pas envoyé les papiers. Après avoir eu au téléphone surtaxé, on me dit que si on a bien reçu le courrier mais qu'on ne la pas traité car je n'ai pas envoyé le papier demandé ??,alors que je leurs avais expliqué que je n'avais pas le papier mais c'est signalé sur les bulletins de salaire que j'étais en indemnité journalière...Hallucinant en l'an 2021.

Par Mireille il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021
je constate ne pas être la seule dans la galère , demande en juin 2021 pour une retraite début décembre, et mon dossier est toujours en cours.......... ils répondent tout en restant dans le flou aucune date fournie pour un premier versement alors que j'aurais du l'avoir début décembre . Cicas de Lille
Avez vous finalement reçu vos versements où votre dossier est toujours en attente ?
Par Carole Ma il y a 2 ans

Cet avis intitulé « la cicas qui traite les dossiers de demande retraite n'a pas évolué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus