Lire tous les avis Agirc & arrco Agirc & arrco

La technique de la patate chaude.

Organisme pas sérieux.
Je suis en retraite depuis 07/2023,mon premier appel date de 04/2023,étant alors connu en retraite progressive ,il m'a été précisé que je n'avais pas besoin de fournir une nouvelle demande papier,mais seulement l'avis de retraite principale et mes bulletins de salaires 2023.Après mes appels en 05/2023 et 06/2023,on m'a demandé mon dernier avis d'imposition.
Mon dossier étant resté sans suite ,en 10/2023,suite a mon nouvel appel on m'a demandé de déposer une demande de retraite.
Aujourd'hui en 12/2023,ma pension n'est toujours pas liquidée.
Je pense que les agents probablement débordés et sous la pression de la productivité,classent les dossiers en réclamant,de nouveaux documents.Technique connue dans l'administration et appelée "technique de la patate chaude".

Par CALOUDUB il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/12/2023
Bonsoir j’y ait travaillé et j’ai du démissionner . Donc quand vous étiez au téléphone vous tomber sur moi . Alors on nous demande de faire 2min30 d’appels par personnes avec 1min d’attente obligatoire sinon pas de prime de 100e en plus du spic donc soit 1400e par mois . Ils privilégient les statistiques que l’humain . On nous demande de ne pas faire preuves d’empathie c’est littéralement leurs mots employés. Les supérieurs qui sont responsables de plateau. D’appels sont là juste pour nous écouter et qu’on respecte la tram d’appel mais sans plus . Ils ne veulent pas reprendre nos appels quand un client est mécontent du service ou autres . Et faut savoir que les téléconseillers que vous avez en ligne ne travail pas direct pour l’Agirc Arrco mais pour une boîte de prestataires de services car oui l’Agirc arrco emploi des prestataires de services et on n’a pas de gestionnaires en face pour vos dossiers direct obligé de faire des transfère aux gestionnaires qui peuvent mettre 3 mois à répondre . Concernant vos courriers ils sont tous centralisés à Gennevilliers des une boîte postale qui sont numériser et en tant que Teleconseiller on y a accès qu’aux bout de minimum 4 semaines voir 2 mois .
J’ai été dans le collimateur de ma hiérarchie car j’ai dénoncé plusieurs choses que ce soit la façon dont ils vous traitent tous et nous les personnes en première ligne mais en vain . Et n’en parlons même pas des dossiers de réversion pour les personnes à l’étranger c’est pire . La retraite progressive aussi c’est une honte .
Par Sarra M. il y a 2 mois

Cet avis intitulé « La technique de la patate chaude. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus