Lire tous les avis Agirc & arrco Agirc & arrco

le service accueil client téléphonique est LAMENTABLE ...

le service accueil client téléphonique est LAMENTABLE !!!
PAS DE REPONSE ADEQUATE ; j essaie d obtenir une notification de retraite complementaire ( qu ils sous traitent chez MALAKOFF) ; impossible d obtenir ce document indispensable aupres des banques !

Par Matphi il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/01/2020
Je suis dans le même cas et c'est insupportable. Encore du courrier pour rereredemander des pièces à fournir qu'ils ont déjà en triple, en envoi recommandé, en lettre suivie. La retraite est un droit, les gens cotisent pour ça et je ne comprends pas leur cynisme, incompétence, manque d'empathie et j'en passe pour ne pas payer en toute légalité.

Beaucoup de personnes sont dans le même cas et ne vont pas tarder à le faire savoir.
Les menaces de date butoir pour clôturer un dossier si vous ne fournissez pas des pièces qui sont en leur possession devient délirant, fatigant. a désespérer de la gente humaine , du respect des autres et de soi
Par Silvia il y a 4 ans

Cet avis intitulé « le service accueil client téléphonique est LAMENTABLE ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus