Lire tous les avis Agirc & arrco Agirc & arrco

Le traitement des retraites est une véritable honte. ...

Le traitement des retraites est une véritable honte.
Cela fait plus de 3 fois que l’on me demande en boucle les mêmes documents que j’ai adressés déjà 2 fois à CICAS
- en date du 4 mars 2021 qui sera suivi d’une 2ème demande de CICAS le
- 15/03/2021 avec un 2ème envoi de mes documents le 15/03/21 puis nouvelle demande de CICAS le 1er avril.
Pourquoi poster une 3ème fois des documents en 3 exemplaires, puisque nous devons supposer qu’ils sont jetés à la poubelle vu qu'ils ne leurs parviennent jamais?
Nous sommes en attente d’une retraite, ce qui est précieux et sérieux. La manière dont CICAS traite les futurs retraités est une véritable honte.
REF 594295508

Par Celestine il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2021
Honteux, lamentable!!!! Dde effectuée le 21/01 retraite ce jour 01/06 Tous les documents sont chez eux depuis le 08/02. J'ai reçu 4 dossiers de DDE retraite depuis...j'ai envoyé 4 fois les mêmes documents qu'ils vs réclament sans cesse car il n'y a pas de traitement des docs???Un vrai parcours du combatnt. Le pire service!!
Par Yo il y a 2 ans
bonjours, j'ai la même chose 1 mois et demis a télécharger les documents pour me dire qu'il faux les envoyer par courrier 5k600 de documents et il me redemande exactement la même chose une semaine après et il se permette de sponsoriser une équipe cycliste avec notre argent c'est vraiment ce foutre de la gueule des gens .
Par Claudibusse il y a 2 ans
Je suis officiellement en retraite depuis le 2 juin, avec un dossier suivi depuis plus de 6 mois et ne sais absolument rien de cette retraite. Rien. Aucune nouvelle.
Le retraité n'existe pas, il n'est qu'un calcul qui lui parvient à un moment ou l'autre.
Par Celestine il y a 2 ans
je constate ne pas être la seule dans la galère , demande en juin 2021 pour une retraite début décembre, et mon dossier est toujours en cours.......... ils répondent tout en restant dans le flou aucune date fournie pour un premier versement alors que j'aurais du l'avoir début décembre . Cicas de Lille
Avez vous finalement reçu vos versements où votre dossier est toujours en attente ?
Par Carole Ma il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Le traitement des retraites est une véritable honte. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus