Lire tous les avis Agirc & arrco Agirc & arrco

"Lorsque le traitement de votre demande de retraite ...

"Lorsque le traitement de votre demande de retraite est terminé, vous recevrez par courrier des documents vous indiquant la date de premier versement de votre retraite, le récapitulatif de votre carrière et le nombre de points obtenus, et le montant net de votre retraite. Conservez bien ces documents et n’hésitez pas à signaler à votre caisse toute erreur ou omission." Je serai en retraite dans 3 jours, le 1er juillet 2022. Mon dossier est simple et complet; aucun document ne manque; bien reçu l'attestation du régime general avec le montant que je percevrai en Aout; du côté AGIRC ARCCO, silence radio total; je ne sais pas combien je vais percevoir ??? (retraité dans 3 jours) Des réponses évasives, plus tard etc etc mais de qui se moque t-on ? un grand coup de balai est à donner sur cet organisme à la gestion pour le moins pas du tout transparente - comment sont gérées les réserves ? investies sur quels supports de placements ? rendements court terme et long terme ? bref l'opacité la plus totale et si la gestion financière est du même ordre que la gestion "administrative"... il y a du souci à se faire - mais on ne peut juger cet aspect puisqu'il n'y a pas d"'info.

Par FRANCOIS Philippe il y a 1 an
Date d'expérience le 27/06/2022
Bonjour cher Monsieur,

Cette caisse de retraite est la honte totale.
Âge de 72 ans, j.ai pris ma retraite le 31 décembre 2021, mes dossiers retraite (plusieurs caisses) ont été déposés le 08 Août 2021, toutes les caisses ont répondu et « fait leur travail » toutes sauf une, AGIRC. - ARRCO, malgré de nombreux contacts et des courriers, mon dossier « est en étude et je serai informé lorsqu’il sera étudié »; je précise que j.ai reçu au cours de ces dernières années plusieurs simulations parfaitement exactes et que le dossier déposé est complet.
C’est tout simplement scandaleux, mais je ne m'étonne point car certaines de mes connaissance ont ainsi attendues plus de un an et n’ayant cotisées à aucune autre caisse, ont dû reprendre une activité pour survivre.
C’est hélas le privilège de ces abrutis qui sont dès intouchable et qui devrait tout simplement être virés sans solde.
Bon courage à vous. Cordialement.
Jean-Louis
Par ESCALIER il y a 1 an

Cet avis intitulé « "Lorsque le traitement de votre demande de retraite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus