MIMI99
Non paiement en décembre 2023(régularisé après réclamation)Depuis ...
Non paiement en décembre 2023(régularisé après réclamation)Depuis ils sont incapables de répondre et de justifier cet "oubli" Nous sommes en septembre 2024.Quelle honte ils se foutent de nous et sont intouchables mais je pense leur rendre visite et ils auront du mal à me faire sortir. Des malpolis, des gros dégueulasses
Date d'expérience le 28/08/2024
Cet avis intitulé « Non paiement en décembre 2023(régularisé après réclamation)Depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.