Aller au contenu principal

MIMI99

il y a 1 an
1

Non paiement en décembre 2023(régularisé après réclamation)Depuis ...

Non paiement en décembre 2023(régularisé après réclamation)Depuis ils sont incapables de répondre et de justifier cet "oubli" Nous sommes en septembre 2024.Quelle honte ils se foutent de nous et sont intouchables mais je pense leur rendre visite et ils auront du mal à me faire sortir. Des malpolis, des gros dégueulasses

Date d'expérience le 28/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Agirc & arrco

Evaluez votre expérience client Agirc & arrco. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 200 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Non paiement en décembre 2023(régularisé après réclamation)Depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.