Lire tous les avis Agirc & arrco Agirc & arrco

Pas professionnels du tout et incompétence notoire

Pas professionnels du tout et incompétence notoire
Début de contact novembre pour préparation départ en retraite
- Meme réponse le 10 le 12 nov 2020 le 22 dec 2020 le 23 fev 2021 et toujours la meme "le doc demandé vous sera transmis dans votre espace perconnel sur site
A ce jour je n'ai rien trouvé
- Dde Ou trouver messages ? Réponse le 25 03 2021 ==> Il n'y a pas de messagerie sur le site ??
- Besoin de mise a jour Carrière Manque des trimestres . Réponse Ddes ont été transmises à Malakoff Humanis et autre réponse le 29 02 2021 'Voir avec Malakoff Humanis au 3983 ---------------> Ai donc demandé infos a Réponse Dde de Malakoff Humanis leur réponse "Pas possible car pas de dossier voir avec Agirc Arrco et/ou Info retraite .........???
- Dde pourquoi écart simulateur EIG Info Retraite et simulateur M@rel Agirc Arrco
Réponse "Sans doute pas les bonnes données dans simulateur M@rel Agirc Arrco
- Site espace personnel en permanence en maintenance et non fonctionnel
- Appel payant au 0820 200 189 pour avoir un conseiller : Répondeur auto informe de pb sur site et raccroche , donc pas de conseiller

En conclusion vraie galère avec AGIRC ARRCO depuis début Novembre 2020

Par Aucun260260 il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/03/2021

Cet avis intitulé « Pas professionnels du tout et incompétence notoire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus