Aller au contenu principal

bouaillon

il y a 1 an
1

Prise en compte de mes demandes catastrophique.

Prise en compte de mes demandes catastrophique.Heureusement une personne a daigné m'appeler pour me tenir informé que .........rien n'a été fait malgré les écrits contraires en réponse à mes demandes.Mon rdv du 16 Janvier n'a servi à rien car je suis toujours dans l'attente de mes paiements.
La carsat elle a respecté les engagements merci à eux.

Date d'expérience le 10/02/2025

Être notifié

Partagez votre avis Agirc & arrco

Evaluez votre expérience client Agirc & arrco. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 200 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Prise en compte de mes demandes catastrophique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.