bouaillon
Prise en compte de mes demandes catastrophique.
Prise en compte de mes demandes catastrophique.Heureusement une personne a daigné m'appeler pour me tenir informé que .........rien n'a été fait malgré les écrits contraires en réponse à mes demandes.Mon rdv du 16 Janvier n'a servi à rien car je suis toujours dans l'attente de mes paiements.
La carsat elle a respecté les engagements merci à eux.
Date d'expérience le 10/02/2025
Cet avis intitulé « Prise en compte de mes demandes catastrophique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.