Lire tous les avis Agirc & arrco Agirc & arrco

Remplacer toute la direction ARCO AGIRC pour incompétence

Bonjour, Je ne vais pas détailler toutes les mésaventures avec le site ARCO AGIRC ni avec la plateforme téléphonique car ce serait vraiment trop long. Je vais juste dire que le site fonctionne très très mal ,toujours en maintenance ou autres problèmes d'accès. Quand vous avez la chance de rentrer , ont vous réclame des documents que vous avez déjà envoyé, vous ne pouvez avoir aucune explication quand aux calculs de points ,même quand les erreurs sautent aux yeux. Bref c'est insupportables. Vous essayez par la plateforme téléphonique, là vous attendez 20 minutes avec un numéro taxé et quand vous avez quelqu'un la personne vous engueule carrément, mais c'est clairement cette personne qui est incompétente car ne elle ne connait pas les réponses aux questions et vous renvoi sur Malakof ou autres pistes foireuses pour ce débarrasser de vous. n'essayez même pas de demander un rendez vous c'est mort d'avance!! Le site et le personnel ARCO AGIRC ne sont pas représentatifs de notre fonction publique qui est globalement compétente et appliqué malgré parfois un manque de moyens. Pour L'ARCO AGIRC la seule solution c'est de virer tout le monde et de tout refaire. Et c'est pas la nomination d'un médiateur qui va régler tous les problèmes. Je voulais juste ce à quoi j'ai droit et un minimum d'explications, de respect et de considération. C'est un scandale de service et de prestations qui fait beaucoup de tord aux personnes qui font bien leur travail.

Par Raymond il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/01/2021

Satisfaction ou Remboursement

Par Alafia il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Remplacer toute la direction ARCO AGIRC pour incompétence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus