Lire tous les avis Agirc & arrco Agirc & arrco

Retard demande retraite Agirc-Arrco

EH bien , je constate ne pas être la seule dans la galère avec l'Agirc Arrco. Heureusement que le gouvernement vante l'informatisation des demandes de retraite ! Une seule demande sur le net et hop c'est facile................ Oui aucun problème avec la Carsat mais avec l'Agirc-Arrco c'est autre chose ! Demande effectuée en juin 2021 pour une retraite au 01/12/2021. la Carsat : aucun problème, j'ai eu la notification en aout avec le montant qui sera versé mi janvier. Par contre mon dossier AGIRC-ARRCO est toujours en phase 2 alors que j'aurais du avoir l'acompte début décembre. Et comme plusieurs ici, en devant fournir plusieurs fois les mêmes documents. Ouverture de mon dossier fin octobre, le CICAS de Lille me demande par courrier postal........... des docs non demandés au départ et des docs déjà fournis. Je fournis par internet , pas de nouvelles. Appel au n° indiqué :" ah ben s'il manquait un document, il faut attendre 5 semaines avant la reprise en main du dossier...............", j'envoie un message écrit : " tous les documents ont été fournis, nous allons passer le relais à Malakoff .......... aucune date fournie et mon dossier est toujours en phase 2 et sans aide familiale, j'aurais été à découvert ! Honte à ceux qui font des réformes sans arrêts sans donner les moyens et honte aux gestionnaires de l'Agirc Arrco.

Par Carole Ma il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/06/2021

Cet avis intitulé « Retard demande retraite Agirc-Arrco » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus