Lire tous les avis Agirc & arrco Agirc & arrco

retour message à L'Agirc-Arcco sur son questionnaire de satisfaction

Dossier validation de retraite demander en Fevrier 2022 , dossier solder en Novembre 2023 soit 20mois de delai. C'est tout simplement scandaleux. Je pense que votre organise fait tout son possible pour décourager les demandeurs dans mon cas qui perçoivent une petite pension 76euros. 2 personnes de mon entourage lassée ont fini par abandonner. Jai cotisé pendant 7 ans ainsi que mon entreprise , je suis en droit d'avoir ce retour.On comprendre que votre organise est un" jolie bas de laine". De plus pendant tout ce temps j avais juste une personne au telephone que je rappelais tous les mois. Aucune communication par mail ou courrier, il est clair qu'un coup de telephone ne laisse aucune trace. Je ne me fais aucune illusions quand au devenir de ce message. Pour ma part je me ferai grand plaisir a le diffusé Bien cordialement.

Par SYLVAIN OBRY il y a 5 mois
Date d'expérience le 04/11/2023

Cet avis intitulé « retour message à L'Agirc-Arcco sur son questionnaire de satisfaction » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus