Lire tous les avis Agirc & arrco Agirc & arrco

J'attends ma retraite complémentaire depuis début janvier. Celle-ci est en calcul depuis plus d'un mois ! On vous demande x fois les mêmes documents. On vous envoie des relances de documents jamais demandés !
Les avoir au téléphone est un chemin de croix et en plus c'est payant!
J'ai fini par avoir un interlocuteur, après une estimation d'attente de soi-disant 5mn, il m'a fallu attendre 30 mn....
Incohérences, inefficacité et irrespect semblent être les valeurs de cette entreprise. J'ai des amis qui n'ont eu d'autres choix que de prendre leur mutuelle via leurs entreprises, c'est exactement les mêmes problèmes.
Pour récolter l'argent, aucun problème, quand il s'agit de nous verser notre dû, c'est une toute autre affaire. On imagine comment sont traités leurs salariés, alors comment peut on être mieux traiter. Il est aberrant que cette entreprise gère notre retraite complémentaire, c'est juste une entreprise de mafieux, SCANDALEUX !!!!

Date d'expérience le 18/01/2021
Bonjour, pour moi c'est la même galère. Ceux qui traitent les dossier sont incompétents. Quand je lis tous les commentaires sur l'AGIRC ARRCO je me dis que les employés doivent recevoir des primes liées à leur ignorance et à leur incompétence. C'est scandaleux que les appels soient payants. J'ai tenté par deux fois de les joindre, j'ai donc payé l'attente téléphonique pour que ....l'on me raccroche au nez!!!!! Il a fallu qd même quatre mois pour que ma date de départ à la retraite soit validée. Mon dossier à "enfin" été transmis à l'AG2R LA MONDIALE. Si ils sont aussi compétents que ces guignols je ne suis pas au bout de la galère. Je souhaite de tout mon cœur que lorsque ces guignols feront leur dossier de retraite ils endurent le pire!!!! Changez de métier, allez sévir ailleurs, vous êtes trop mauvais
Par Lucieric il y a 3 ans
Malheureusement, je crois que c'est les dirigeantsles incompétents et que les salariés subissent pire que nous...ne vous y tromper pas!!!!
Par Efbé il y a 3 ans
Oh miracle, on m'annonce un paiement provisoire !!!
Ne soyons pas dupes, la Cnil les avait épinglés pour partage des données des retraités pour placer des assurances!
On leur a juste tiré l'oreille pour qu'ils cessent! Elle est pas belle la République !
Des mafieux soutenus par l'état !
Par Efbé il y a 3 ans
oui c'est est pareil ils me demandent les mêmes papiers depuis septembre je suis en retraite depuis le 01 décembre et rien ne se fait et comme je deviens désagréable maintenant ils me raccroche au nez incompétence si j avais une grosse retraite je laisse tomber
Par Mary il y a 3 ans
Non il ne faut surtout pas laisser tomber même si c un grosse retraite, vous avez le droit à cet argent...ils ont juste une politique visant à décourager les retraités, alors on se bat et on ne cesse de décrier cette politique soi-disant mutualiste qui n'a pas d'autre but que de vous décourager justement!!!
Par Efbé il y a 3 ans
Annonce faite le 20 janvier!
"PAIEMENT PROVISOIRE
Nous vous informons de la transmission de votre dossier vers votre caisse de retraite complémentaire. Afin de vous garantir un revenu et finaliser l’étude de vos droits, celle-ci a effectué un paiement provisoire sur la base des éléments connus. Vous recevrez dans les prochains jours une notification vous en annonçant le montant."

C'est vraiment du"foutage de gueule".Un paiement provisoire A ÉTÉ EFFECTUÉ " , il est donc logique de conclure que l'argent est sur mon compte! Et bien non! CAR, 'vous saurez le montant bientôt"!!!!
Cherchez l'erreur, ou les présidents de Malakoff ignorent l'usage de la langue française, ce qui me paraît extrêmement grave venant de décideurs, ou ils jouent la carte d'une syntaxe incompréhensible ce qui me paraît bien plus plausible! On est le 25 janvier, j'aurais du recevoir ma complémentaire le 1er janvier, que fait Malakoff de mon argent?...et bien il le fait fructifier, bref ils s'en mettent plein les pognes!!!!!car ce ne sont pas les petites lois gérant la réglementation des groupes mutualistes qui les empêchent de faire du bénéfice sur votre argent, vous savez ce petit revenu essentiel pour se nourrir, payer ses factures bref pour SURVIVRE !
Un détail pour eux! La populace, pfft, s'enrichir sur le dos de la populace voilà l'essentiel pour ces gens là ! DES MAFIEUX !
Par Efbé il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Retraite complémentaire.J'attends ma retraite complémentaire depuis début janvier. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus