Lire tous les avis Agirc & arrco Agirc & arrco

Très mécontente du traitement de mon dossier

Très mécontente du traitement de mon dossier. Toujours "en cours" sur le site, aucun retour ni suivi sur la mise à jour de ma carrière depuis le 10/06/2022, j'ai pris ma retraite au 01/07/2022, aucun calcul provisoire, aucun centime de versé. Avec un peu de chance on tombe sur une personne aimable qui ne sait pas nous dire où en est le dossier. Avec moins de chance, on tombe sur une personne qui vous dit clairement que vous êtes bête et que vous ne comprenez rien avec une arrogance incroyable, je suis pourtant HPI !
Je suis dégoûtée de la façon dont on est traité par un organisme qui prône le respect humain....

Date d'expérience le 20/10/2022
je suis tout a fait d accord avec nos commentaires, je suis malheureusement dans la même situation que vous et tous les autres personnes insatisfaites des services incompétents d Agirc and Arrco.
Par Brüggenwerth il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Très mécontente du traitement de mon dossier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus