Lire tous les avis Agirc & arrco Agirc & arrco

Une Horreur, une honte !

Une Horreur, une honte !

Apparement je fais partie du lot quasi général des mécontents et pour cause ! si vous ne suivez pas jour par jour votre dossier, il restera en suspend ! Carsat , et autres complémentaires ont bougé en temps et en heure, par contre Agir Arcco c'est l'horreur, par deux fois j'ai envoyé en A/R les documents et bien à l'avance , étrangement me réclament les mêmes documents, sauf que je ne me suis pas laissée faire, j'ai tél et j'ai poussé ma g..., preuve à l'appui. le comble , après mont coup de tél (nième sur de longues semaines) mon dossier en ligne reste à la phase 2, tout est ok mais ...rien ne bouge, donc je re et re et re tél et à ho surprise on me dit "nous allons faire une réclamation vers Humanis Malakoff, le service payeur...sauf que ça fait un bon mois que mon dossier aurait dû y etre envoyé !!! et me voià depuis le 1er novembre à la retraite entrain de courir après ma complémentaire (qui entre nous soit dit, n'est pas dû luxe!)

Donc je fais un mail à Humanis Malakoff disant qu'à défaut de bouger et de me payer, je descends faire grève de la faim devant leurs locaux, et bingo, aujourd'hui je reçois, tenez vous bien "un avis de réception de ma demande de retraite et me donne mon numéro de dossier que j'ai déjà puisque ça fait ...6 mois déjà que mon dossier est en ligne !!

l'Administration française est la HONTE nationale, moi au pouvoir, la première chose que je ferai c'est de virer tous les technocrates incapables et de faire bosser les fonctionnaires en temps et en heure, de plus chacun dans les bureaux en commençant par les élus et autres pingoins seraient payés à l'heure effective fonction des résultats ! croyez moi ça bougerait fissa ! conclusion Agir Arcco humanis malakoff c'est la plus grande arnaque du gouvernement ! bon courage aux nouveaux !

Date d'expérience le 13/12/2021
Agirc-Arrco, Humanis Malakoff, etc ne dépendent pas de "l'Administration". Ce sont des organismes privés, pas des fonctionnaires, qui contrairement à la Carsat, publique elle, ont un fonctionnement très aléatoire voire xatastrophique (Ircem par exemple). Donc en l'espèce, les fonctionnaires font leur boulot, les organismes privés le font mal...
Par Osmont il y a 2 ans
Je suis tout à fait d'accord avec vos idées. Je suis Ingénieur en informatique de gestion depuis 30 ans. C'est un honte d'avoir mis en ligne un logiciel de gestion aussi POURRIS n'ayons pas peur des mots, c'est malheureusement la réalité Ce devrait être interdit et les responsables devrait être poursuivis en JUSTICE. Dans de tel cas il faut interdire l'accès à ce service en ligne et travailler avec des courriers manuels, le tel et des mails de travail pour chaque responsable de dossier on appelle cela du travail en dégradé plus long mais fiable. .
En plus c'est nous qui payons ces délinquants.... Je ferai cela dans une société privé le lendemain je serai viré pour faute grave et poursuivis en justice...
Pauvre France...
Par BipBip... il y a 2 ans
Montons une association de victimes et reclamons nos droits !!!
Par Gher il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Une Horreur, une honte ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus