Lire tous les avis Agoda Agoda

Du vol !

Du vol !
Après une réservation pour une nuit à bcn nous avons reçu un mail ds l’après midi du jour J nous indiquant que notre demande pour la nuit n’était pas réservée. Nous avons donc réservé un autre hôtel ds l’urgence. Nous avons finalement appris qu’il s’agissait de la demande de chambre particulière et non de la réservation ! Nous avons donc payé deux nuits d’hôtel à cause de cette ambiguïté. Venant de l’hôtel ? D’Agoda? Ds tous les cas c’était un pbm de clarté ou de traduction ne venant pas de nous.
Le service client d’agoda n’a pas été compréhensif, ni commercial et nous attendons toujours un geste/remboursement intégral de sa part pour ce quiproquo nous faisant défaut (on n’en parle pas de petits prix!)
Je ne recommande plus du tout Agoda qui n’est pas au service de ses clients. Visez Booking.com et Hostelworld !!

Par Mapi il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/04/2019

Cet avis intitulé « Du vol ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus