Lire tous les avis Agoda Agoda

Évitez le site Agoda - Expérience terrible !

Je déconseille fortement d'utiliser le site Agoda pour réserver un hôtel. J'ai récemment séjourné dans un hôtel que j'avais réservé via leur site, et quelle déception à mon arrivée ! L'établissement était sale, bien loin des photos alléchantes présentées sur Agoda. De plus, il n'y avait aucune salle de sport malgré ce qui était indiqué sur le site. Cela prouve clairement qu'Agoda ne vérifie pas les informations fournies par les hôtels et ne fait pas preuve de sérieux.

J'ai immédiatement contacté le service client d'Agoda pour leur faire part de ma frustration, mais depuis, je n'ai jamais reçu de réponse. C'est inacceptable de la part d'un site qui prétend offrir un service de qualité. Ils semblent se désintéresser complètement des problèmes rencontrés par leurs clients une fois qu'ils ont encaissé leur argent.

Je tiens à mettre en garde tous les futurs clients d'Agoda : fuyez ce site à tout prix ! Leur manque de professionnalisme et leur indifférence envers les préoccupations des clients en font une plateforme de réservation à éviter absolument.

Par Mickaël il y a 4 mois
Date d'expérience le 16/12/2023

Cet avis intitulé « Évitez le site Agoda - Expérience terrible ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus