Radar de confiance
·Avis client AGR L’ÉCOLE DE L’IMAGE
Auguste
il y a 1 an
Une école pépite dans Rennes. Découverte lors d'une porte ouverte en octobre dernier. Dans un écrin de verdure dans le centre de Rennes. La créativité déborde là-bas.
Voir plusTom
il y a 1 an
J'ai visité avec mes parents l'école de Rennes, j'ai adoré. Super ambiance, les étudiants nous ont présenté de projets de partenariats incroyable. Je passe l'entretien bientôt, trop hate..
Voir plusTom
il y a 1 an
Les travaux des étudiants sont top, a la porte ouverte, mes parents et moi, on a vu des projets de partenariat incroyable. Je passe un entretien d'admission bientôt. Trop hate
Voir plusAvis client AGR L’ÉCOLE DE L’IMAGE
Auguste
Une école pépite dans Rennes.
Une école pépite dans Rennes. Découverte lors d'une porte ouverte en octobre dernier. Dans un écrin de verdure dans le centre de Rennes. La créativité déborde là-bas.
Expérience prouvée le 21/11/2024
Tom
J'ai visité avec mes parents l'école de Rennes, j'ai ...
J'ai visité avec mes parents l'école de Rennes, j'ai adoré. Super ambiance, les étudiants nous ont présenté de projets de partenariats incroyable. Je passe l'entretien bientôt, trop hate..
Expérience prouvée le 19/11/2024
Tom
Les travaux des étudiants sont top, a la porte ouverte, ...
Les travaux des étudiants sont top, a la porte ouverte, mes parents et moi, on a vu des projets de partenariat incroyable. Je passe un entretien d'admission bientôt. Trop hate
Expérience prouvée le 19/11/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue