Aller au contenu principal

Tom

il y a 1 an
5
AGR l'école de l'image Rennes

J'ai visité avec mes parents l'école de Rennes, j'ai ...

J'ai visité avec mes parents l'école de Rennes, j'ai adoré. Super ambiance, les étudiants nous ont présenté de projets de partenariats incroyable. Je passe l'entretien bientôt, trop hate..

Expérience prouvée le 19/11/2024

Être notifié

Partagez votre avis AGR L’ÉCOLE DE L’IMAGE

Evaluez votre expérience client AGR L’ÉCOLE DE L’IMAGE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai visité avec mes parents l'école de Rennes, j'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.