Voiture colis expédiés vers la Martinique

Voiture colis expédiés vers la Martinique
Communication nulle
Suivi internet impossible vu ke pas de mise à jour
Voiture reçue avec des objets manquants Crick kit de dépannage bidon d huile addblue plus éraflures
C inadmissible
Ags Martinique me dit de me retourner vers ags gennevilliers chose faite aucune réponse
J attends mes colis en espérant ne pas avoir encore des surprises
C les plus chers sur le marché est ce normal k une fois k ils ont pris leur argent la Communication soit aussi nulle
Vraiment très très déçue d ags
C inadmissible

Date d'expérience le 08/03/2022
Je suis dans le même cas: j'ai déposé mon véhicule au dépôt de Gennevilliers le 24 juin 2022, on m'annonce un départ du Havre le 09 juillet pour une arrivée en Martinique le 20 juillet . J'appelle le 12 juillet pour savoir si mon véhicule est bien parti, on me confirme qu'il est bien parti du port.
Enfin, le 20/07/22 arrive et zéro nouvelle de AGS, j'appelle donc l'agence de Gennevilliers et là surprise ils m'annoncent que mon véhicule n'est pas parti et qu'il partira que le 31 juillet pour une arrivée le 10 Août. J'envoi un mail de réclamation et d'explication à la personne qui a suivi mon dossier pour le devis; et bien sûr zéro réponse. Je relance une semaine après et toujours zéro retour!!! j'appelle donc l'agence de Gennevilliers le 03 Août et SURPRISE mon véhicule n'est toujours pas parti et n'arrivera pas avant le 24 Août (peut-être) à destination. C'est tout simplement inadmissible que les délais annoncés ne soient pas respectés. La réception de mon véhicule est repoussé de semaines en semaines alors que je suis bloquée ici pour mes démarches.
Vraiment déçue de cette entreprise, je ne referai plus appel à leurs services!
Par Ingrid il y a 1 an

Excellent, véritable cohérence internationale.

J'ai déménagé de nombreuses fois à l'international, y compris dans des montages compliqués (ex. Réunion - France - Polynésie). Toutes mes expériences avec les petits déménageurs (et les groupements plus ou moins hétéroclites de petits transporteurs) ont été des cauchemards couteux (y compris un procès avec appel qui a duré presque deux ans)...
Jusqu'à ce que je découvre AGS. Depuis 20 ans tous mes déménagements ont été faits par AGS, avec une qualité déjà excellente qui n'a cessé de s'améliorer : courtoisie, compétence, matériel, respect des engagements (dans les limites des aléas toujours possibles des transports maritimes et des formalités). Comme je n'ai jamais eu de casse notable, je ne puis juger l'efficacité de l'assurance AGS sauf que je me sens bien plus en sécurité avec AGS qu'avec n'importe quel autre déménageur.
Dans les déménagements on a souvent trop à faire pour donner un avis, surtout quand tout se passe bien. Cette fois ci, je fais un effort parce qu'AGS au nom de ma fidélité à l'international a bien voulu déménager mes affaires à l'intérieur de la France (650 km). AGS a parfaitement réalisé le projet : dates que j'avais fixé, même camion (transport direct) au prix le plus bas de l'appel d'offe que j'avais fait auprès de 3 déménageurs (AGS était 30% moins cher que le moins bien disant).
En ce qui concerne le service de garde meuble AGS à Gennevilliers, j'ai été enchanté du résultat : parfaite conservation des objets dans ma caisse durant plus de 7 ans ! Le tout pour un prix modique qui fait paraître absurde les solutions de stockage dans Paris.

Seule limitation : malgré des progrès certains dans la communication, le standard téléphonique d'AGS ne répond pas toujours aux besoins : les téléopérateurs sont bienveillants et courtois mais ne peuvent quasiment que transmettre aux opérationnels du back office, lesquels sont souvent très occupés donc indisponibles. Quand c'est possible, je recommande donc de se procurer le nom du responsable opérationnel de votre devis/déménagement ainsi que son numéro de ligne directe.

Par Baratanatiam il y a 6 ans