Lire tous les avis AGS déménagement AGS déménagement

A éviter

Bonjour à tous, Il est très difficile de trouver une entreprise sérieuse. Pour ma part, j'ai essayé AGS: dès le 1 er rdv je les ai virés.
Le "commercial" arrive en retard et à peine le box ouvert me dit "dans un 40 pieds, ça rentre pas" . Pour un box de 15 m²? vraiment?
J'ai essayé un autre dont j'ai oublié le nom qui voulait me vendre 2 conteneurs de 40 pieds. La farce.
J'ai essayé Grospiron, ils avaient l'air sérieux quoique un peu cher et j'ai fini par signer avec Santafé. J'aurai mieux fait de me casser une jambe...

Une fois le contrat signé (pour un conteneur de 20 pieds "plombé") c'est une autre personne avec qui vous êtes en contact et bien sûr personne d'autre.
Le conteneur (de 20 pieds, au passage...) n'était pas plein et bien plombé au départ, après menaces de porter pleinte car ce monsieur (Amza, pour le nommer)
voulait à tout prix mettre mes affaires dans des "grosses boites en bois" et pas dans un conteneur. Résultat, arrivé à Los Angeles après le dédouanement,
ils ont déplombé et transvasé dans des "grosses boites en bois". En fait ces sociétés de déménagement loue les conteneurs et moins elle le loue en temps,
plus elle gagne. Mais vos affaires, qu'elles se targuent toutes d'en prendre soin, comme si c'était les leurs, d'être précautionneuse... blablabla,
en fait, elles s'en foutent complètement, seul l'argent les intéresse. Vos affaires de toute une vie, les plus importantes pour vous ou vos enfants,
elles s'en foutent. Nos cartons ont donc été manipulés par on ne sait qui (en période de covid...) tous les cartons abimés, déchirés, les fragiles en dessous,
les lourds au-dessus... etc. Un vrai désastre. Evidemment j'ai des photos à l'appuis.
Ne cherchez pas les assurances, elles sont aux "abonnés absents". Et comme vous êtes à l'étranger, tout le monde compte sur le fait que vous ne ferez rien.

Je voulais vous faire partager ma triste expérience et je ne suis pas le seul. En tout cas évitez absolument SantaFé. Absolument pas pro.
Ils veulent faire voyager les 20 pieds dans des 40 et en caisse en bois. Comme ça ils font des économies de partout. une seule personne pour charger et décharger
avec un élévateur. Frais de dossier que pour un seul voyage, frais de douanes, idem, etc...

Un dernier conseil, prenez un max de photos pendant le chargement avec numéro du plomb, numéro de conteneur, etc et aussi à l'arrivée, numéro du plomb,
numéro de conteneur, des fois qu'ils interchange avec un autre conteneur. Et bien sûr au déchargement. Voilà pas simple ou facile, mais très cher.
De façon générale ne pensez pas qu'ils vendent un déménagement, ils vendent un volume qui vous sert à déménager. Là est toute la différence.
Charles M

Date d'expérience le 16/10/2020

Pourquoi mettre un tel avis pour AGS alors que la mauvaise expérience est envers SANTAFE?
Par Noel Flantier il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus