Service de merde. FUIEZ AGS...A l'arrivée en Guyane ...

Service de merde. FUIEZ AGS...A l'arrivée en Guyane Française, vitre gazinière cassée, TV pkasma cassée, sans remboursements possibles. FUIEZ cette entreprise

Plus de 4 mois pr faire 1000km et rien AGS que ...

Plus de 4 mois pr faire 1000km et tjrs rien AGS que des nuls vraiment nuls

à fuir absolument, vol, délais inimaginables et sans indemnisation

AGS a retiré nos meubles fin mai, mais notre container n'est parti que fin août, trois mois de retard avant même d'être parti, et le bouquet à l'arrivée avec des objets disparus (2 playstation,crossley, une nespresso...) et aucune indemnisation alors qu'il y a eu VOL

Pas professionnel du tout.

Pas professionnel du tout.
Nous cherchions un déménageur pour aller de l'Alsace au Royaume-Uni. Nous avons fait appel à AGS pour établir un devis, une personne est venue à la maison faire une estimation du volume, nous a envoyé par mail l'inventaire de ce qu'il y avait à transporter puis...plus rien.
Malgré nos multiples relances aucun devis ne nous a été envoyé, même pas une réponse à nos mails, au téléphone c'était "je lui mets un mot sur le bureau pour qu'il vous recontacte" mais jamais de réponse.
A croire qu'ils n'ont pas besoin de clients.
Au moins ça nous a permis de trouver une autre entreprise très pro, très arrangeante et avec laquelle nous n'avons eu aucun problème...

AGS NOUMEA, une honte

AGS NOUMEA, une honte

bonjour
AGS Nouméa est plus que NUL. Incompétents, légers,... Un cauchemar.
Enlèvement à Nouméa à la maison en août 2017. Départ promis début septembre.
Départ effectif mi octobre.
Tracking ( suivi bateaux) erroné.
Aucune réponse aux messages et coups de fil.
Arrivée Marseille mi janvier 2018.
Des objets cassés ( pour près de 1500 euros) et l'assureur d'AGS utilise tous les moyens dilatoires pour échapper à l'indemisation. Affaire toujours en cours qui va se finir au tribunal prochainement.
Enfin bref, si vous voyez AGS, une seule solution : FUYEZ !!!
Il existe d'autres sociétés sur place
Tous les collègues qui ont pris AGS ont regretté. Pas les autres.
AGS Nouméa : à rayer de la carte. Pour ceux qui sont intéressés, j'ai les noms des amateurs locaux...

Amateurs? Incompétents? Escrocs?

MEFIEZ-VOUS! PARTEZ, MAIS PAS AVEC AGS!

Expérience très mitigée de premier abord, exécrable par la suite.

Un florilège de désagréments... Très commerciaux bien qu'un peu pressants afin d'attirer le client, ils nous avaient fait un devis de 2500/2600€ pour notre déménagement de Biot jusqu'en Angleterre.
Un commercial est ensuite venu sur place déterminer le volume pour finaliser le devis: 2543€ pour 11m cube et environ 10 jours.

Désagrément n°1: nous avons été contraints de remplir un inventaire pour la garantie. Normal direz-vous, mais il nous ont demandé de TOUT détailler, depuis le nombre d'assiettes jusqu'au nombre de slips ou de chaussettes, et d'y attribuer une valeur! Je vous laisse imaginer la galère pour tout le contenu d'une maison (et le tout en 3jours s'ils vous plaît).

Désagrément n°2: nous avons prié les déménageurs de venir après 9h pour ne pas encombrer le seul et unique chemin d'accès à notre logement à l'heure de pointe du départ au travail. Aucun soucis! Ils sonnaient à la porte à 8h30 avec le gros camion au milieu de la rue.

Désagrément n°3: les cartons nous avaient été livrés au préalable, nous avons dû nous-même TOUT démonter, emballer, étiqueter, répertorier, inventorier et estimer. Ca nous a pris 2 semaines interminables et épuisantes avec du renfort. Tout était prêt bien rangé bien propre, il n'y avait plus qu'à démonter 1 table et 1 vaisselier, et tout charger. J'étais seul avec un bébé d'un an, tous les deux malades, et j'avais l'état des lieux de sortie le lendemain matin 11h. Nous leur avions donc demandé auparavant combien de temps ça allait prendre car il me restait tout l'appartement à nettoyer. "Pas de problème, ils seront partis en début d'après-midi!". Alors ils étaient tous les deux très aimables, mais pas vraiment pressés... ils sont enfin partis à 18h... mais pas avant de m'avoir fait remplir sous leurs yeux un questionnaire de satisfaction en me conseillant quoi cocher, pas de pression...
J'ai dû emmener bébé aux urgences ce soir là à cause d'une forte poussée de fièvre et d'un étouffement. Résultat, nuit blanche pour nettoyer ce que j'ai pu. Merci AGS.

Désagrément n°4: le commercial avait mal estimé le volume, et le caisson de transport était trop petit (2 petits cartons n'excédant pas 1m cube ne tenaient pas dedans). Résultat? Téléphone à la centrale qui exige un supplément immédiat de 324€ (argh!!!) et qui m'indique que finalement il n'ont pas acheté assez de fret auprès de leur fournisseur pour transporter nos affaires, il nous faudra attendre plus longtemps. N'ayant pas le choix, j'ai immédiatement accepté et payé, aucun commentaire.

Désagrément n°5: il a fallu également payer à ce moment l'assurance, boum 627€ de plus. Réglée sans aucune remarque.
Devis: 2543€ / montant payé à ce stade: 3494€ (et sans aucune protestation).

Désagrément n°6: Nos affaires sont parties le 19 Septembre de Biot. On nous avait initialement indiqué 7 à 10 jours de transit, puis finalement jusqu'à deux semaines suite à l'erreur d'estimation et mauvais calcul d'achat de fret. Nous logions en Angleterre ma femme, bébé et moi dans un minuscule air b&b (style studio étudiant) en attendant, car sans affaires nous ne pouvions rien faire dans la maison vide (même pas de lit). Très inconfortable, donc lorsque les 2 semaines furent écoulées nous avons contacté AGS pour avoir une mise à jour. Je cite: "ah, je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais vos affaires ne sont pas parties. Elles étaient sensées partir il y a quelques jours mais elles sont toujours là. Ne vous inquiétez pas cependant, elles sont toujours bien là dans notre entrepôt de Carros!" Sans blagues! Quel soulagement! Ouf! Heureusement que vous êtes des pros!! Encore une fois nous n'avons pas protesté, bien que nous commencions franchement à être à bout.
Nos affaires sont finalement arrivées au bout de 22 jours (soit 10 jours de plus que ce qui avait été initialement prévu). 22 jours entre une chambre et un maison vide, à 3, avec un bébé malade, c'est pas facile.
Bien entendu, aucune explication, aucune excuse, absolument aucune communication ne nous a été présentée.

Les 2 personnes qui ont tout déchargé parlaient au moins un peu anglais, ce qui est un plus (polonaises je crois?), très sympas. Ils ont eu un peu de mal à retrouver certaines vis et certaines pièces de la table et du vaisselier: "mais pourquoi ils ont emballé ça comme ça, c'est n'importe quoi.. normalement on met toutes les pièces dans une seule boîte pour pas les perdre. Les français n'ont pas bien travaillé...". Ben pourtant ça leur a pris 2 fois plus de temps que prévu, alors qu'on avait déjà tout préparé pour eux!

A ce stade, nous étions totalement dépités, et avions pris notre parti de mettre cette très mauvaise expérience derrière nous.
Malheureusement, je me suis rendu compte au déballage qu'un de mes moniteurs de pc était cassé. Pas d'une grande valeur (150€), mais après les nuits blanches à tout inventorier et emballer, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de faire jouer l'assurance exorbitante qu'AGS m'a fait payer!

Désagrément ultime: Bien entendu, la déclaration de sinistre est aussi laborieuse que le remplissage de tous leurs autres formulaires, avec de nombreuses astérisques et exceptions.
J'ai cependant fait le bon élève et tout renvoyé en temps et en heures. A réception, la branche anglaise me dit "c'est très bien mais que voulez-vous que j'en fasse? Il est marqué sur le formulaire que c'est vous qui l'avez emballé, donc on ne couvre pas."
Ce à quoi j'ai répondu très aimablement que nous l'avions emballé nous-même suite aux consignes de la branche française: nous leur avons présenté les moniteurs, leurs cartons d'origine (avec blocs de polystyrène, mousse, la totale) et leur avons demandé texto: "devons-nous vous laisser les emballer ou les mettons-nous dans les boîtes d'origine?". Ce à quoi ils nous ont répondu: "non non, mettez-les dans les boîtes d'origine". J'ai donc relayé cette information à la branche anglaise en lui demandant s'il ne pouvait pas faire un effort pour compenser tous les désagréments subis depuis le début de ce fiasco, ou s'il fallait que je renvoie le formulaire en France.

Et là, BOUM. Silence radio. Pendant 2 semaines (sachant qu'il y a une échéance de 7 jours après livraison pour toute réclamation).
Relance, double relance. Deux semaines plus tard "Ah pardon j'étais parti en vacances". Un mardi après-midi. Suite à la réception de mon formulaire de déclaration de sinistre. Pour me répondre une semaine après la date butoire.
Admettons.

Je demande à nouveau où nous en sommes, ce à quoi on me répond "ce n'est pas notre problème, je transfère à la branche française".

J'attends à nouveau 2 semaines avant de relancer.
Vous pourrez constater ma patience jusqu'à ce point.

Donc ma première réclamation, en suivant TOUTES les indications abracabrantesques et TOUTES les consignes de leur contrat, et en respectant TOUTES les conditions remonte au 17 Octobre 2017 à la branche anglaise.
Et la seule et unique réponse finale des maîtres d'oeuvre de ce cauchemar, dans laquelle j'ai l'impression qu'on me prend un peu pour un abruti, et où on me demande de tout refaire depuis le début date du 9 Novembre 2017.

J'ai déclaré à madame la directrice d'AGS Nice que ma patience avait atteint ses limites et qu'elle n'avait qu'à se rapprocher de son homologue anglais pour avoir tous les éléments qu'elle souhaitait.

Nous sommes aujourd'hui le 5 Janvier 2018, et je n'ai toujours aucune nouvelle de la part de cette compagnie très professionnelle et entièrement dévouée à sa clientèle.

Je ne voulais au départ qu'être dédommagé pour mon moniteur de 150€ qui a été écrasé, et pour lequel j'ai largement payé tout ce qu'on m'a demandé.

Mais en y regardant de plus près depuis le début, nous avons dû faire la moitié du travail: l'emballage, l'inventaire détaillé, l'estimation, l'étiquetage, le démontage, le remontage, le suivi... sans compter le préjudice moral ou le fait que nos affaires seraient toujours à Carros si nous n'avions pas fait tout le travail de communication à leur place, ou pour arranger la livraison (ils ne nous ont pas contacté une seule fois depuis leurs relances pour accepter le devis, c'est nous qui avons dû faire absolument toutes les démarches téléphoniques et par email - depuis l'étranger, avec le décalage horaire et pendant les heures de travail).

Tout ça n'est pas acceptable ni professionnel.

Il serait donc logique de nous rembourser la moitié de ce que nous a coûté de fiasco international, soit 3494€/2.

Nous avions un devis de 2543€, auquel se sont rajoutés 324€ pour 2 cartons (14% du devis initial?!) et 627€ (!!!) d'une assurance qui refuse de prendre en charge une faible somme malgré toutes les précautions préalablement prises et toutes les exigences respectées.
(Pour ce qui est du moniteur emballé nous même, c'était suivant vos consignes. Demandez-vous à vos employés de tenir ce discours afin que vous puissiez ensuite refuser les demandes de dédommagement éventuelles? Si c'est le cas c'est encore pire que de l'incompétence, c'est de la malhonnêteté pure et du vol.)

bonjour
AGS Nouméa est plus que NUL. Incompétents, légers,... Un cauchemar.
Enlèvement à Nouméa à la maison en août 2017. Départ promis début septembre.
Départ effectif mi octobre.
Tracking ( suivi bateaux) erroné.
Aucune réponse aux messages et coups de fil.
Arrivée Marseille mi janvier 2018.
Enfin bref, si vous voyez AGS, une seule solution : FUYEZ !!!
Il existe d'autres sociétés sur place
Tous les collègues qui ont pris AGS ont regretté. Pas les autres.

Minable !

Petit coup de pub pour l'incompétence d'AGS WOIPPY . Non content de nous avoir fait un déménagement de Merde en 2014 , nous venons de récupérer nos meubles donc 3 ans plus tard et voilà dans quel état. Alors nous avons beau avoir des assurances ça ne remplace pas des meubles de familles et encore on n'a toujours pas été indemnisé il faut faire tout un tas de papiers . Alors vous qui devez déménager prenez un petit déménageur qui prend son travail à cœur et non un déménageur international qui se moque de vous qui ne pense qu'à faire du pognon . À bon entendeur j'espère que le directeur de l'agence de WOIPPY se remettra en question et démissionnera car vu le peu de considération qu'il a pour ces clients c'est la meilleure chose qu'il a à faire .

Excellent, véritable cohérence internationale.

J'ai déménagé de nombreuses fois à l'international, y compris dans des montages compliqués (ex. Réunion - France - Polynésie). Toutes mes expériences avec les petits déménageurs (et les groupements plus ou moins hétéroclites de petits transporteurs) ont été des cauchemards couteux (y compris un procès avec appel qui a duré presque deux ans)...
Jusqu'à ce que je découvre AGS. Depuis 20 ans tous mes déménagements ont été faits par AGS, avec une qualité déjà excellente qui n'a cessé de s'améliorer : courtoisie, compétence, matériel, respect des engagements (dans les limites des aléas toujours possibles des transports maritimes et des formalités). Comme je n'ai jamais eu de casse notable, je ne puis juger l'efficacité de l'assurance AGS sauf que je me sens bien plus en sécurité avec AGS qu'avec n'importe quel autre déménageur.
Dans les déménagements on a souvent trop à faire pour donner un avis, surtout quand tout se passe bien. Cette fois ci, je fais un effort parce qu'AGS au nom de ma fidélité à l'international a bien voulu déménager mes affaires à l'intérieur de la France (650 km). AGS a parfaitement réalisé le projet : dates que j'avais fixé, même camion (transport direct) au prix le plus bas de l'appel d'offe que j'avais fait auprès de 3 déménageurs (AGS était 30% moins cher que le moins bien disant).
En ce qui concerne le service de garde meuble AGS à Gennevilliers, j'ai été enchanté du résultat : parfaite conservation des objets dans ma caisse durant plus de 7 ans ! Le tout pour un prix modique qui fait paraître absurde les solutions de stockage dans Paris.

Seule limitation : malgré des progrès certains dans la communication, le standard téléphonique d'AGS ne répond pas toujours aux besoins : les téléopérateurs sont bienveillants et courtois mais ne peuvent quasiment que transmettre aux opérationnels du back office, lesquels sont souvent très occupés donc indisponibles. Quand c'est possible, je recommande donc de se procurer le nom du responsable opérationnel de votre devis/déménagement ainsi que son numéro de ligne directe.

Bienvenue

Partagez votre avis ou posez votre question a AGS déménagement La Réunion

Triste Histoire - AGS c'est fini !!

Nous sommes passés trois fois par AGS, 2 fois sur 3 ça à été la cata. Retard dans la livraison (2 mois et demi de retard pour la Polynésie et 3 semaines de retard pour la Guadeloupe. On a payé très cher, et la qualité de service n'est même pas la. Quand vous appelez on vous dit qu'on rappellera pour vous donner l'information.devinez : On ne vous rappel Pas ! Pour les mails c'est pareil. On vous fait payer la totalité à l'avance, et après démerdez vous. Si encore ils avaient un service de suivit correct , mais non ! AGS C'est cher, vos affaires arrivent en retard, vous ne savez pas quand et en plus de cela vous avez l'impression qu'on se fou de votre gueule ! Donc pour moi AGS c'est fini. Ca sera peut-être pas mieux ailleurs, juste s'il vous plais : arrêtez de nous mentir .

Les demenageurs emballé t'ils le fragile

Bonjour mes affaires partes de chez moi le 30 novembre avec ags je suis en plein dans mes cartons et je voulais savoir si la société ags emballe ce qui est fragile (assiette verre ... ) Pour le reste je le fais bien entendu moi même car je tris en même temp fin bref je lis beaucoup de retard de livraison aussi nous decollons pour la Guadeloupe le 20decembre nous avons un logement meublé pendant 1 mois en espèrent recevoir rapidement nos affaires merci à ceux et celle qui prendront le temp de me répondre

AGS ou comment payer le prix fort !

Nous avons utilisé les services d'AGS pour déménager 52 M3 de biens personnels depuis la Réunion vers la métropole en août dernier.
Nous n'avons eu aucun soucis de délais de livraison, ni de casse, mais un problème de surcoût de 600€ qu'AGS nous a facturé à l'arrivée pour que nos effets soient débarqués...
L'enlèvement de nos effets s'est fait par le biais de camions qui allaient ensuite charger le container, le commercial nous à précisé que le débarquement se ferait de la même manière.
Mais à l'arrivée AGS Marseille nous a contacté pour nous dire que ce ne serait pas possible, qu'ils déchargeraient à partir du container, et que comme il ne pouvait pas stationner devant notre porte (forcément un semi-remorque...) ils allaient devoir se garer à 2 km et faire des navettes avec des camions.
Notre commercial nous a confirmé par mail que ce n'est pas ce qui avait été prévu initialement, avec ses excuses, mais depuis AGS ne répond plus à nos mails ou courriers recommandés...
Personnellement je ne partirais plus avec eux, je n'ai pas apprécié cette manière de faire, à la limite de l'arnaque.

Fuyez !

Déménagement le 4 juillet de région parisienne pour Tahiti : 3 objets fragiles qui devaient être placés en caisse bois spécifique se retrouvent dans des cartons jetés dans un camion à la va vite : ça commence mal !!!
Avec le tracking on sait quand arrive le bateau à Tahiti mais c'est nous qui appelons pour savoir quand nous serons livrés, le suivi de dossier et la communication ne sont pas leur truc il faut le savoir !
Nous sommes finalement livrés le 29 août après plusieurs relances de notre part... On se dit que finalement c'est rapide comme delai vu ce que nous avions lu et que nous sommes chanceux ! Dingue d'etre obligé de penser comme ça car quand même on la paye cette maudite prestation !!!
Et là, commence l'enfer...
Il nous manque nos fameux 3 colis fragiles auxquels je tiens vraiment à la livraison. Les livreurs font les surpris : "ah bon il manque 3 colis mais nous on a plus rien pour vous !"
Alors que plus tard, j'apprends qu'ils étaient au courant dès le vidage du container ! Belle façon de faire, non ?
Et la j'envoie des mails à Paris, Tahiti, j'appelle, je mets la terre entière en copie de tout mais ils font les morts ! La satisfaction client : connaisse pas ! C'est purement inadmissible et intolérable pour une société comme eux !
Par contre les chèques sont encaissés, évidemment.
AGS Tahiti soutient qu'ils n'ont pas ces colis, c'est AGS Paris qui doit chercher chez eux... Et eux même discours !!! Bref, je finis par leur dire que je vais porter plainte pour vol puisqu'ils ne savent pas où ils sont.
Et là, 2 jours après AGS Tahiti m'appelle pour me dire que mes 3 colis étaient chez eux dans une caisse non étiquetée et pas identifiables. Ah bon ? Ils ont des caisses avec des colis dedans et ne se demandent pas à qui cela appartient ???
Le 4 novembre, 4 mois après le départ de Paris, je reçois mes 3 colis et je m'estime chanceuse rien n'est abîmé !
Franchement, évitez AGS car ils ne sont pas pro du tout, ils n'ont aucun sens client et ne répondent jamais à vos réclamations. J'ai perdu une énergie considérable pour ce déménagement et ne ferait plus jamais appel à cette société médiocre !
Bref, en un mot : fuyez !!!

AGS Déménagement, les réclamations ne sont pas traitées

Lors de mon déménagement Shanghai Toulouse, quelques petits dommages sur de meubles. J'ai donc adressé ma réclamation en suivant la procédure fin août, à ce jour pas de réponse malgré mes appels. La société fait le mort, une honte

A recommander

Pour ma part, je suis partie du gers vers le Polynésie et RAS, 3 mois de délai pour du groupage donc je suis bien tombée, l'équipe de déménageurs super gentils, en plus il faisait super chaud mais ils avaient toujours le sourire les pauvres. J'ai appelé 2 semaines après pour savoir ou ca en était et le directeur m'a donné une date de départ et d'arrivée (AGS à Tarbes est une petite structure, ils sont 4 ou 5 je crois, donc c'est plus facile je pense d'avoir un interlocuteur). Au final, AGS à Tahiti m'a contacté par mail et tout a coulé. Par contre je m'etais bien assurée que mon dossier était complet pour ne pas avoir de surprise, c'est un peu fastidieux mais une fois les papiers faits tout était ok.

ils étaient à peine plus cher que l'autre devis que j'avais mais je ne regrette pas.

Délais annoncés non respectés

Groupage pris le 18/08. Toujours à Paris en attente de chargement. Délais annoncés sous réserve, le 5 octobre. Votre incompétence me coûte aujourd'hui 800 euros semaine. J'attendais une livraison entre le 20 et 30 septembre. 6 semaine de délais je trouvais cela raisonnable. Là on m'annonce un délai livré entre le 24 et le 30 octobre sous réserve que le 40 pieds soit plein, qu'il y ai de la place sur le bateau, etc...

15 colis manquants lors de la livraison

il manque 15colis a l'arrivée de ma livraison de mon déménagement .

sous traitants AGS à eviter

Si vous devez déménager avec AGS, exigez que votre déménagement ne soit pas sou traité sinon vous risquez de tomber sur des sous traitants incompétent payé au lance pierre par AGS.

3mois 1/2 pour mon container

Bonjour.

Jai contacté la société AGS Montpellier afin de realiser mon déménagement de Métropole jusqu'en Polynesie.
Notre arrivée prevu le 15 juin sur Rangiroa, la société AGS de Montpellier nous met un peu la pression afin de realiser le déménagement rapidement. Nous nous executons et nos affaires sont chargés le 21 mai 2016. Tant mieux, puisque le commercial nous annonce 1 delai de 1mois1/2 voir 2 mois afin de recevoir nos affaires.
Nous arrivons a Rangiroa le 15 juin comme prevu.
Le 21 juin j'envoie un mail a Montpellier pour savoir ou est mon container, et oui, je nai pas de numero de suivi......
On me repond ce meme jour en m'indiquant qu'il est en cours de constitution, en gros, il est toujours en Métropole.
Je renvoie donc des mails mais la, on ne me réponds plus jusqu'au 08 juillet ou on m'indique que le container vient d'être chargé et quil arrive le 08 aout a Papetee.
Le 08 aout, pressée davoir mon container, j'appelle AGS Tahiti. On m'informe quil faut attendre 5 a 8 jours le dédouanement. Je rappelle donc le 13 aout et la.....on me dit qu'il faut attendre 8 a 10 jours !!!!!! Soit les gens ne travaille pas dans la même société, soit il y a 1 manque de communication au sein de la société. A cela, on me rajoute que je navais qu'à pas envoyer mes affaires en retard.....Qui etes vous pour juger??? Et vous, si votre travail était réalisé correctement, je ne serais pas entrain de vous ecrire. Je n'ai jamais recu de numero de suivi, vous ne respectez pas vos delais. Jai appelé 4 fois et vous m'aviez dit que vous me rappeleriez chose que vous n'avait pas réalisé.
J'ai 3 enfants dont 1 bébé de 8 mois aujourd'hui qui dort depuis le 21 mai dans 1 poussette. Un bébé qui grandit vite et qui a besoin du matériel de puériculture qui se trouve dans le container.
Nous sommes le lundi 22 aout, cela fait 15 jours que le container est arrivé et personne nest capable de m'indiquer ou cela en est.
J'habite Rangiroa, le bateau charge les lundis avant 12h et vient 1 fois par semaine. Cela indique que si mon container nest pas chargé ce jour, je devrais attendre septembre pour le recevoir.
Je ne trouve pas cela professionnels de votre part.
Je suis cliente, 1 contrat nous lie et pour le moment vous ne respectez pas votre part du marché.
Je vous prierez donc de me contacter ce jour afin davoir 1 reponse clair et net a mes questions.
OU EST MON CONTAINER?
QUAND ARRIVERA-T-IL SUR RANGIROA?

ils nous arrivent la même chose pour un déménagement Cayenne Nantes
on nous presse pour déménager le 20 juin2016, le déménagement reste jusqu' au 22 juillet à cayenne
arrivée sur Paris dédouanement effectué vers le 20 aout et pour faire PARIS NANTES, ils ne savent pas quand ils vident le conteneur, rien un silence assourdissant, AGS PARIS ne répond rien ils s'en fichent completement . Le service AGS est déplor,able. tu payes avant et tu pleures ensuite.

AGS Container vandalisé Nouméa

Il va s'en dire que nous déconseillons très fortement AGS. Le container qui comprenait nos effets est parti en janvier 2016 de Nouméa pour arriver en mars à Marseille, vandalisé. Scellé bien sur, ce qui laisse planer le doute quant à l'implication du personnel d'AGS Nouméa. Un container parti en novembre était lui aussi arrivé vandalisé. Après avoir reconnu quelques maigres affaires sur des photos envoyées par AGS Marseille, nous faisons maintenant face à des fausses déclarations (tardive bien sur) de leur expert, et l’incompréhension totale par rapport à ce qu'il se passe réellement.
Nous cherchons à joindre des personnes qui avaient aussi des colis dans ce container.

Je confirme pour avoir utilisé AGSFRANCE dépt:57, qui a effectué deux déménagement de bureaux pour ma société, ils sont pire que des gangsters.
Devoir se déplacer nous mêmes pour récupérer les cartons de déménagement chez eux afin de préparer celui-ci.
Employés: INTÉRIMAIRE qui ne connait rien au métier du déménagement.
Camion: de location
Dégradation de bureau armoires, pertes des clès armoires, dégradation du sol des nouveaux locaux, dégradation du mur des nouveaux locaux en montant un photocopieur (énorme trous dans les murs) en prime l'appareil est HORS SERVICE depuis, et il a fallu attendre plus de 3 MOIS pour qu'il se décide à venir le monter, il est resté pendant tout ce temps en bas des escaliers des nouveaux locaux. (ils pensaient surement que nous le monterions nous même).
Bref UNE HORREUR.

A ce jour, factures réglées et 2 mois après toujours aucunes nouvelles de eux ou de leur assurance.

Croyez moi je leur fait une excellente publicité comme démolisseur.
Bonjour , votre histoire ressemble étrangement à la mienne , à l’exception que je n'ai toujours pas reçu mes effets. je pense faire partie du même groupage que vous. pourriez vous me contacter à l'adresse suivante gerome.gadea@hotmail.fr d'avance merci cdlt