Voiture colis expédiés vers la Martinique

Voiture colis expédiés vers la Martinique
Communication nulle
Suivi internet impossible vu ke pas de mise à jour
Voiture reçue avec des objets manquants Crick kit de dépannage bidon d huile addblue plus éraflures
C inadmissible
Ags Martinique me dit de me retourner vers ags gennevilliers chose faite aucune réponse
J attends mes colis en espérant ne pas avoir encore des surprises
C les plus chers sur le marché est ce normal k une fois k ils ont pris leur argent la Communication soit aussi nulle
Vraiment très très déçue d ags
C inadmissible

Date d'expérience le 08/03/2022
Je suis dans le même cas: j'ai déposé mon véhicule au dépôt de Gennevilliers le 24 juin 2022, on m'annonce un départ du Havre le 09 juillet pour une arrivée en Martinique le 20 juillet . J'appelle le 12 juillet pour savoir si mon véhicule est bien parti, on me confirme qu'il est bien parti du port.
Enfin, le 20/07/22 arrive et zéro nouvelle de AGS, j'appelle donc l'agence de Gennevilliers et là surprise ils m'annoncent que mon véhicule n'est pas parti et qu'il partira que le 31 juillet pour une arrivée le 10 Août. J'envoi un mail de réclamation et d'explication à la personne qui a suivi mon dossier pour le devis; et bien sûr zéro réponse. Je relance une semaine après et toujours zéro retour!!! j'appelle donc l'agence de Gennevilliers le 03 Août et SURPRISE mon véhicule n'est toujours pas parti et n'arrivera pas avant le 24 Août (peut-être) à destination. C'est tout simplement inadmissible que les délais annoncés ne soient pas respectés. La réception de mon véhicule est repoussé de semaines en semaines alors que je suis bloquée ici pour mes démarches.
Vraiment déçue de cette entreprise, je ne referai plus appel à leurs services!
Par Ingrid il y a 1 an

Nous allons faire appel à un avocat ou une association ...

Nous allons faire appel à un avocat ou une association d’aide aux consommateurs
Contre AGS MONTPELLIER.

Nous pensons qu’à un moment donné les « Ne vous inquiétez pas !! » ou les « Faites nous confiance !! » ne sont plus que poudre aux yeux.

Voilà bientôt 5 mois, qu’une caisse contenant 30 malheureux cartons a été confiée et payée rubis sur ongle à AGS MONTPELLIER par une jeune femme mutée hors de France.
(jouets d’un petit garçon, affaires d’une ado, linges, vêtements de saison, matériel scolaire des enfants et de leur maman pour travailler et redémarrer une nouvelle vie à 3 )
Tout a dû être en partie racheté.

Une procuration à même été réglé dans le pays de destination pour l’arrivée probable de cette caisse .

Qu’en est il aujourd’hui ?? 3000 euros dans la nature . Une angoisse liée à une attente incompréhensible, à laquelle s’ajoute l’absence totalement irrespectueuse d’informations.
Notre fille n’étant pas sur place ne peut rien faire d’autre qu’écrire, téléphoner et espérer.

Si nous souhaitons que cette caisse arrive un jour, il ne nous reste malheureusement plus que la justice que nous allons saisir.

Par RAVENET il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/08/2021
Bonjour j'ai pris AGS Montpellier pour un déménagement à Poitiers, la commerciale de Montpellier s'est bien moquée de nous. Nos cartons et meubles sont restés en garde meublés dans 6 caisses pour 64 m3 à Montpellier puisque Poitiers était en travaux. Nous avons pris une assurance, nous avons reçu nos meubles et cartons abîmés. Les meubles ont été décolorés, et les cartons mouillés. Quatre penderies ont été complètement mouillées et détruites, il nous manque 10 cartons. Le directeur de AGS CHASSENEUIL DU POITOU (Poitiers) s'est permis de dépoter et a ouvert les caisses. Nous avons fait une réclamation d'abord téléphonique, le directeur de l'agence de CHASSENEUIL DU POITOU nous a répondu, qu'il faisait ce qu'il voulait, il n'a pas respecté l article 16 des conditions du contrat que nous avons signé. Nous avons écrit une lettre recommandée avec accusé à AGS Montpellier et à AGS Poitiers, nous avons déposé plainte, plainte qui a été classé sans suite par le procureur de la république de Poitiers, nous avons saisi un médiateur des assurances, au total on nous offre la somme de 100euros, et le médiateur clôture l'affaire car nous avons déposé plainte auprès du procureur de la république. De plus le contrat que nous a fait signé la commerciale de Montpellier n'était pas à jour. Donc nous avons tout perdu, des meubles abîmés et des cartons disparus, de plus j'avais payé pour qu'ils nous déballent les cartons de verres, vaisselles et fragiles ils n'ont rien fait. Plus nous avions payé cash 5000 euros.
Par ALBERT il y a 1 an
Bonjour avez vous fait appel a une association ? un avocat ?
Par Johnny il y a 1 an

Catastrophique.

Catastrophique.
Dès le début les difficultés ont commencé. Personne n'est responsable de rien, tout le monde s'en fout. Mon déménagement a été oublié un mois dans le hangar de Toulouse et cela a continué après.
Aucun suivi sérieux. Il vous annonce des dates fantaisistes qui se décale dans le temps au fur et à mesure des semaines. Puis enfin le bateau est arrivé, on vous annonce une date de livraison du déménagement quelques jours plus tard. C'est alors qu'un autre mail vous arrive en vous annonçant que votre centenaire soit disant arrivé, sera la dans 14 jours…. J'en suis à 1 mois et demi de location de voiture et je campe à la maison. Mon déménagement devait arrivé le 2 novembre. J'espère l'avoir pour le 24 décembre…. et je ne sais pas dans quel état cela va arriver.

Par Gysmo il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/11/2021

Horrible

Je vous déconseille AGS surtout si vous êtes militaire sachez qu’ils feront tout pour vous amadouer et toucher l’argent une fois les chèques encaissés vous ne pourrez joindre plus personne
J’ai juste besoin de mes factures cela fait 3 mois que je suis rentrée et impossible de les joindre AGS Toulouse renvoie la faute sur AGS Marseille qui eux renvoie ça sur la reunion alors que la vérité c’est que ce sont tous des incapables voulant faire que du chiffre

Par Chermoud il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/10/2021

J’ai quitté la France le 23 août, pour les Fidji. J’ai ...

J’ai quitté la France le 23 août, pour les Fidji. J’ai opté pour un envoi de mes effets par fret aérien avec AGS Nantes pour être certaine de les recevoir rapidement (sous 10 jours). Devinez qui n’a toujours rien reçu à ce jour ? 😄 La meilleure ? Rien n’est encore parti de France !

Par LBN il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/08/2021

Aucun devis, aucune solution, il faudrait leur trouver ...

Aucun devis, aucune solution, il faudrait leur trouver la solution alors qu'ils empochent l'argent, 10 jours d'attente pour un devis, pour finalement dire non on sera trop cher on fera pas... aucune motivation, aucun sérieux, aucune solution ni ecoute du besoin de client.

Par Isambourg il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/09/2021

Never again

We start the process the 26th of June in France. More than 2 months later, we are still waiting for a final delivery date.
The French part was definitely full of issues : bad volume estimated, late, need help for packing, not finished at 11pm, furniture staying in the home, nobody to answer to our questions, … and a broken cupboard.
« AGS = Aucune Garantie ni Service »
If you want to loose money, time and patience, the best to choose.

Par Mathieu SARRAZIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/09/2021

AGS : quelle mauvaise expérience!!

Relation client inexistante!! Dates non communiquées ou alors complètement fausses. Le jour prévu de l'arrivée du bateau j'envoie un mail et on me dit "désolé le container arrivera 1 mois plus tard"!!! Cette entreprise est la pire à laquelle j'ai eu à faire face depuis très longtemps.

Par Stefpayet il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/05/2021

Bordeaux - Guadeloupe

Tout c'est bien déroulé.
Core Bordeaux, équipe très bien commercial, logistique et déménageur
Un peu plus de communication côté Guadeloupe pour la douane aurait été bienvenue mais l'équipe de déménageur a été très pro.
Je repasserai par eux pour les suivants..

Par Johan il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/08/2021

Bonjour à tous et à toutes

Bonjour à tous et à toutes
Évitez à tout prix AGS Nantes France
Nous avons fait appel à AGS pour faire partir un container de 20 m3 de France vers le Costa Rica pour un prix astronomique de 7000 euros. Hors frais portuaires et hors frais douanes à l'arrivée. Ce n'est pas grave s'il y a le service en face. Et c'est là justement ou le bas blesse. Le service client est déplorable, une fois le container entre les mains d'AGS nous avons eu beaucoup de difficultés pour avoir des informations sur les conditions d'arrivée, nous avons eu de grosses difficultés également à pouvoir joindre la société interlocutrice au Costa Rica sélectionnée par AGS. Nous n'avions pas de réponse au téléphone ni à nos mails. Nous avons dû à maintes reprises contacter le directeur d'AGS pour qu'il nous donne un nom et un numéro de téléphone pour un contact joignable au Costa Rica.
Pour couronner le tout, la liste de colisage que nous avions préparée n'a pas été respectée, tout à été mélangé (un carton avec un numéro dans un autre avec des articles en plus et un numéro différent, nous avions numéroté tous nous cartons avec une liste précise en face pour la douane, aucun numéro ne correspond) AGS a tout renuméroté n'importe comment sans se préoccuper de la liste que nous leur avions donnée et qui devait être respectée pour le passage en douane à l'arrivée.
Les échanges téléphoniques ne donnent rien, le directeur d'agence ne se sent pas concerné, il nous raccroche au nez.... Scandaleux!!!
Nous avons dû payer la facture avant la prise en charge par AGS, ensuite le client est totalement ignoré et doit gérer seul les ennuis à l'arrivée!

Par Boulette il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/08/2021

A éviter

Bonjour à tous, Il est très difficile de trouver une entreprise sérieuse. Pour ma part, j'ai essayé AGS: dès le 1 er rdv je les ai virés.
Le "commercial" arrive en retard et à peine le box ouvert me dit "dans un 40 pieds, ça rentre pas" . Pour un box de 15 m²? vraiment?
J'ai essayé un autre dont j'ai oublié le nom qui voulait me vendre 2 conteneurs de 40 pieds. La farce.
J'ai essayé Grospiron, ils avaient l'air sérieux quoique un peu cher et j'ai fini par signer avec Santafé. J'aurai mieux fait de me casser une jambe...

Une fois le contrat signé (pour un conteneur de 20 pieds "plombé") c'est une autre personne avec qui vous êtes en contact et bien sûr personne d'autre.
Le conteneur (de 20 pieds, au passage...) n'était pas plein et bien plombé au départ, après menaces de porter pleinte car ce monsieur (Amza, pour le nommer)
voulait à tout prix mettre mes affaires dans des "grosses boites en bois" et pas dans un conteneur. Résultat, arrivé à Los Angeles après le dédouanement,
ils ont déplombé et transvasé dans des "grosses boites en bois". En fait ces sociétés de déménagement loue les conteneurs et moins elle le loue en temps,
plus elle gagne. Mais vos affaires, qu'elles se targuent toutes d'en prendre soin, comme si c'était les leurs, d'être précautionneuse... blablabla,
en fait, elles s'en foutent complètement, seul l'argent les intéresse. Vos affaires de toute une vie, les plus importantes pour vous ou vos enfants,
elles s'en foutent. Nos cartons ont donc été manipulés par on ne sait qui (en période de covid...) tous les cartons abimés, déchirés, les fragiles en dessous,
les lourds au-dessus... etc. Un vrai désastre. Evidemment j'ai des photos à l'appuis.
Ne cherchez pas les assurances, elles sont aux "abonnés absents". Et comme vous êtes à l'étranger, tout le monde compte sur le fait que vous ne ferez rien.

Je voulais vous faire partager ma triste expérience et je ne suis pas le seul. En tout cas évitez absolument SantaFé. Absolument pas pro.
Ils veulent faire voyager les 20 pieds dans des 40 et en caisse en bois. Comme ça ils font des économies de partout. une seule personne pour charger et décharger
avec un élévateur. Frais de dossier que pour un seul voyage, frais de douanes, idem, etc...

Un dernier conseil, prenez un max de photos pendant le chargement avec numéro du plomb, numéro de conteneur, etc et aussi à l'arrivée, numéro du plomb,
numéro de conteneur, des fois qu'ils interchange avec un autre conteneur. Et bien sûr au déchargement. Voilà pas simple ou facile, mais très cher.
De façon générale ne pensez pas qu'ils vendent un déménagement, ils vendent un volume qui vous sert à déménager. Là est toute la différence.
Charles M

Date d'expérience le 16/10/2020

Pourquoi mettre un tel avis pour AGS alors que la mauvaise expérience est envers SANTAFE?
Par Noel Flantier il y a 3 ans

une 1ère expérience réussie depuis la Guyane vers la ...

une 1ère expérience réussie depuis la Guyane vers la Réunion m'a incitée à solliciter AGS de nouveau. AGS Réunion a manqué totalement de transparence à notre égard. Ils ne répondaient ni au mail ni aux appels téléphoniques. Cela fait 3 mois que nous campons pour un container individuel soit disant sans aucune contrainte. Dites la vérité à vos clients dès le départ. A ce jour j'attend toujours l'arrivée inchallah de mon container

Par Aïssata il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/11/2020

Copie du mail à ce jour, par AGIS CAYENNE

Copie du mail à ce jour, par AGIS CAYENNE
Le responsable, copie de son courrier à l'ensemble de ses collaborateurs ..
Ca vous donne amplement un aperçu du service proposé par AGS
je ne fais que MENDIER SUPPLIER réclamer un minimum de considération depuis 2 mois, juste des infos, que je puisse m'organier, j'ai déposé mon véhicule le 20 août à paris ... ET DEPUIS AUCUNE NOUVELLE AUCUN RETOUR. Contrainte de louer une voiture en guyane = soit 950 euros de plus.
Ce déménagement m'a coûté 3500 euros ...
Pour ensuite se faire traiter ainsi ...
AUCUN APPEL
AUCUN MESSAGE
AUCUN MAIL d'AGS CAYENNE
RDV mercredi 21 octobre, ils vous appellent la veille pour vous apprendre que vous ne pourrez pas récupérer votre véhicule (taxi payé et utilitaire payé car rdv à 14h .. mais ça AGS ils n'en ont rien à faire). 2 MOIS QUE JE DEMANDE JUSTE A SAVOIR OU EST MON VEHICULE ET QUAND VAIS JE LE RECEVOIR pour déjà m'organiser .. 2 RDV pour rien, aucun message d'AGS PARIS ET ENCORE MOINS AGS CAYENNE

CE DEMENAGEUR EST JUSTE UNE HORREUR un manque de respect total au client. MOQUERIE INSULTES ... et aucun suivi digne de ce nom DES INCAPABLES ...
hélas ils veulent juste se débarrasser de moi mais pas de mon argent ...

"johann renard AGS " CYRIL BOUDET AGS CAYENNE
Johann bonjour,
On a fait accélérer le dépotage afin de se débarrasser de cette cliente insultante.
CYRIL BOUDET AGS CAYENNE
Cyril BOUDET | Manager - AGS Guyane

Tel: 0594 25 25 01 Email: direction-guyane at ags-demenagement.com

Date d'expérience le 22/10/2020
J'ai vécu et je vis encore, puisque non résolu, le même problème avec AGS Paris.
Le respect du client, c'est le dernier de leur soucis.
On se croirait dans une arnaque bien rodée, bien huilé pour attraper le client, quitte à a mentir.
Une plainte en collectif contre cette société, permettrait peut être de leur faire comprendre qu'ils vendent un service, qui doit être parfait pour le client et non pour eux.
7000 € pour un déménagement de Paris à L'île de la Réunion, dans un conteneur 20', normalement plombé devant chez moi, mais au moment de l'arrivée du conteneur, c'est un camion déménagement qui arrive. C'est sur qu'ainsi, je peux vérifier par moi même que rien ne disparaît ou est cassé lors du placement.
Tout le reste à été fait sur le même ton . Aucun respect du client.

Pas donné l'arnaque !!!

Et ce n'est pas encore terminé, puisqu'à ce jour je n'ai toujours rien récupéré depuis le 25 mai, date d'enlèvement de mon véhicule de mon domicile..
Je vous conseille vivement de déménager via une autre société, car celle-ci est à fuire.
Par Marie il y a 2 ans

Fuyez

Je met une étoile car je ne peux pas mettre moins c est scandaleux et assimilable à du vol!
Apres un déménagement cahotique de Bordeaux à la Reunion en octobre 2019 . AGS me livre mes colis mal étiquetés, avec 3 colis manquants et un meuble abîmé.
Apres de multiples relance un des colis mais finalement livrés et 2 restent manquants. Apres plusieurs recommandés et courrier de rappel . 6 mois plus tard réponse d ags et de l assureur. Pas de prise en charge malgré l assurance car ags considère que tout vos colis ont été livrés.
Aucune réponse à mes photos de lettre de voiture précisant les colis manquants et cosignes par les livreurs. Rien ! C est du vol passez votre chemin et concentrez vous sur des déménageurs PROFESSIONNELS

Par Aude974 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/04/2020

Ne comptez pas sur l'assurance

Déménagement entre 2 pays d’Afrique.

Pour commencer très peu de coordination entre le pays de départ et le pays d'arrivée. Il a fallu redonner les informations déjà transmises alors même que nous étions en transit avec 2 valises.

A l'arrivée nous avons constaté énormément d'environ 15 000 Eur selon la valorisation de l'inventaire sevrant de base au calcul de la prime d'assurance. Le dédommagement qui m'a été proposé est de moins de 3000 Eur.

AGS et son assureur font traîner les choses pour nous décourager et nous forcer a accepter leur offre.
Ne pensez pas être remboursés pour plus de 20% du montant assuré en cas de casse.

Par JOHAN il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/11/2019

AGS Guadeloupe a fuire des fonctionnaires avec des ...

AGS Guadeloupe a fuire des fonctionnaires avec des œillères pas sympa parle très sèchement au client la responsable antillaise à lunette je vous raconte memes pas aucun sourire , froide , limite vous regarde et alors pas du tout arrangeant . 2 déménagements par AGS premier il on déplace mon containers pendant que je faisant une rotation à mon retour mes affaires tombè à terre cassè non remboursé car la franchise était du montant de la réparation . Je leurs est donné deuxième chance et la terminè . Plus jamais et je leur ferais pas de la pub .

Par Nicolas il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019
2 boxes france depart martinique recu comme prévu 6 semaines. Je suis satisfaite tout est arrivé impeccable. Rien nas dire pour une première. Merci AGS
Par Felicite il y a 4 ans