Lire tous les avis AGS déménagement AGS déménagement

À FUIR - ESCROQUERIE ORGANISÉE

PASSEZ VOTRE CHEMIN - Ce sont des escrocs si vous voulez mon avis. Je n'ai jamais vu cela en 15 ans d'expatriation et 12 déménagements sans problèmes.

Tout commence par une estimation sous dimensionnée. Vous signerez en devis mais vous payerez "au réel embarqué le jour J". Si AGS via SON EXPERT a estimé 20m3 mais en embarque et en constate donc 28m3 "au réel" vous n'aurez aucun moyen d'agir ou de vérifier quoi que ce soit. AGS vous dira tout simplement que c'est vous qui avez ajouté 8m3 entre l'estimation et le réel. Facile et rien à faire, c'est "une parole contre une autre" et le premier point problématique de tout le reste. Le prix de la prestation sera alors revu de façon unilatérale. Dans notre cas, nous avions anticipé ce problème (à raison ! mais pour rien au final...) et demandé comment serait révisé le prix en cas de variation à la hausse/baisse entre l'estimation et le réel. AGS avait fini par répondre (10 mails resté sans réponses...) qu'on prorata serait appliqué. Ils ne le respecteront pas... et imposeront un prix révisé selon leur tambouille interne, autant dire, comme bon leur semble. À ce stade AGS détient déjà vos meubles... Si vous contestez quoi que ce soit, vous payez des frais de garde meuble... le temps que vous décidiez de payer ! C'est une superbe arnaque parfaitement ficelée.

Le reste sera à cette image d'une escroquerie : date et heure du déménagement non respectée, changement d'interlocuteurs à répétitions, promesse commerciale avant contrat non tenue, modification des prix, sans aucune logique (demande de modification de l'adresse d'arrivée). Prise en otage de nos affaires, ajout de frais en dernière minute, casse, incohérence totale et contradictions dans les mails... un enfer. Et malgré tous nos échanges, AUCUN geste commercial, ce qui aurait facilement pu calmer le jeu. C'est ce qu'une entreprise sérieuse ferait sans hésiter étant donné la prestation catastrophique. Mais là, rien.

L'expérience a été catastrophique du début à la fin, avec les équipes au Sénégal et les équipes en France. En 15 ans d'expatriation, 12 déménagements, JAMAIS VU UN TEL NIVEAU DE FOLIE, incohérence et manque de professionnalisme.

Nous avons du passer par un avocat pour débloquer la situation, tant bien que mal... AGS nous a même accusé d'avoir fait une mise en scène lorsque nous avons envoyé les photos de l'état de la maison après le déménagement ! Les portes des placards de la cuisine étaient cassées, des objets et habits et carton trainaient partout. Une mise en scène ! Mais bien sur ! Ca serait drole si autant d'argent n'était pas en jeu.

J'espère que cet avis dissuadera le maximum de particuliers de passer par cette entreprise.

Par Ziade il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/11/2021

Cet avis intitulé « À FUIR - ESCROQUERIE ORGANISÉE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus