Lire tous les avis AGS déménagement AGS déménagement

Voiture colis expédiés vers la Martinique

Voiture colis expédiés vers la Martinique
Communication nulle
Suivi internet impossible vu ke pas de mise à jour
Voiture reçue avec des objets manquants Crick kit de dépannage bidon d huile addblue plus éraflures
C inadmissible
Ags Martinique me dit de me retourner vers ags gennevilliers chose faite aucune réponse
J attends mes colis en espérant ne pas avoir encore des surprises
C les plus chers sur le marché est ce normal k une fois k ils ont pris leur argent la Communication soit aussi nulle
Vraiment très très déçue d ags
C inadmissible

Date d'expérience le 08/03/2022
Je suis dans le même cas: j'ai déposé mon véhicule au dépôt de Gennevilliers le 24 juin 2022, on m'annonce un départ du Havre le 09 juillet pour une arrivée en Martinique le 20 juillet . J'appelle le 12 juillet pour savoir si mon véhicule est bien parti, on me confirme qu'il est bien parti du port.
Enfin, le 20/07/22 arrive et zéro nouvelle de AGS, j'appelle donc l'agence de Gennevilliers et là surprise ils m'annoncent que mon véhicule n'est pas parti et qu'il partira que le 31 juillet pour une arrivée le 10 Août. J'envoi un mail de réclamation et d'explication à la personne qui a suivi mon dossier pour le devis; et bien sûr zéro réponse. Je relance une semaine après et toujours zéro retour!!! j'appelle donc l'agence de Gennevilliers le 03 Août et SURPRISE mon véhicule n'est toujours pas parti et n'arrivera pas avant le 24 Août (peut-être) à destination. C'est tout simplement inadmissible que les délais annoncés ne soient pas respectés. La réception de mon véhicule est repoussé de semaines en semaines alors que je suis bloquée ici pour mes démarches.
Vraiment déçue de cette entreprise, je ne referai plus appel à leurs services!
Par Ingrid il y a 1 an

Cet avis intitulé « Voiture colis expédiés vers la Martinique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus