Lire tous les avis AGS déménagement AGS déménagement

A fuire, politique de l'autruche suite à un dommage voiture

Suite au transport de ma voiture entre La Réunion et le port de Fos-sur-mer, j'ai récupérer ma voiture avec un dommage à la toiture qui n'était pas visible lors de la réception du véhicule et dont je me suis apercu dès mon arrivée chez moi (3h00 après).
Je me suis empressé de faire les photos, d'appeler AGS ou je suis tombé sur la plateforme qui m'a conseillé de faire la déclaration par mail. Chose faite et adressé le lendemain avec explication, photos...

Voici la réponse: Suite au transport d’un véhicule, les réserves doivent être émises le jour même de la livraison. Aucune réserve n’ayant été notée sur le constat en date du 20 novembre 2023, nous ne pouvons prendre en charge les dommages déclarés ultérieurement.

Bravo pour ce professionnalisme qui considère les clients comme des irresponsables, et qui ne veulent pas reconnaitre leurs tords. -- Alors un conseil, fuyez cette entreprise qui vous laisse avec une ardoise de réparation.

Par Jean il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/11/2023

Cet avis intitulé « A fuire, politique de l'autruche suite à un dommage voiture » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus